Sympa Daniel... mais je me défends de retenter l'expérience des 135 si je ne peux pas repartir avecdanielw4 a écrit : Si tu veux faire le voyage avec ton 52 sur Strasbourg, je peux te proposer une écoute sur 135/SBL avec en source le cd2

Sympa Daniel... mais je me défends de retenter l'expérience des 135 si je ne peux pas repartir avecdanielw4 a écrit : Si tu veux faire le voyage avec ton 52 sur Strasbourg, je peux te proposer une écoute sur 135/SBL avec en source le cd2
Tu as bien de la chance RV, la dernière fois que j’ai entendu du Soulution, c'était avec du clavecin... (High End de Zürich)RV a écrit : Hello Vincent,
Je ne pensais pas forcément à ce type de musique, mais effectivement ça doit faire partie des musiques un peu difficiles pour le Nait 1
Cela étant, même sur les gros (ou même très gros) systèmes il est rarissime que les démos des salons passent autre chose que des voix+accompagnement... dernièrement c’etait le cas sur Soolution+Magico.
Les miens sont remis a neuf....et pour un suisse c’est rédhibitoireChriS.P.L a écrit :Sympa Daniel... mais je me défends de retenter l'expérience des 135 si je ne peux pas repartir avecdanielw4 a écrit : Si tu veux faire le voyage avec ton 52 sur Strasbourg, je peux te proposer une écoute sur 135/SBL avec en source le cd2Hein Rico??
Oui c’est du bon (moi j’aime beaucoup) mais ça ne joue pas du tout comme les 250 de 1981-84. Ces 250 sont bien plus dans l’esprit du Nait 1.ChriS.P.L a écrit :
C’est un 250 Olive de 1993, avec transfo Talema, reg 001 SM8927, condo Sic-Safco Felsic CO39
Full servicé en juin 2016 par In-Tune Audio.
Ah, je m'approcherai peut-être de ça : j'ai dans mon placard un NAC 72 et un NAP 250 CB de 1981.maxwell a écrit :A l'époque où j'ai eu le bonheur d'avoir un 52/SC (ah que c'était bon!), j'avais un 250 de 1982. L'association était juste sublime. Quelle musique avec les SBL!
Mais pourquoi diable ai-je revendu ce système, déjà??
et ouirico a écrit : As-tu essayé du chrome, car je trouve qu'il y a ce détourage et propreté qu'on retrouve dans le Nait 1 ?
bah....et le 160 alors ?ChriS.P.L a écrit : C’est avec les Sara, et je suis d’autant plus surpris car toutes les lectures laissent à penser qu’en dessous du 250 peu d’espoir d’en tirer quelque chose...
Hmm là je suis moins sûr. J’ai jamais trouvé que le 72 allait très bien avec les amplis CB.Bigbroz a écrit :
Ah, je m'approcherai peut-être de ça : j'ai dans mon placard un NAC 72 et un NAP 250 CB de 1981.
Lorsque j'en aurai marre de mon Heed Obelisk SI, je me trouverai une Hicap et j'essaierai ça.
L'association du préamp olive et du NAP 250 CB me paraît intéressante.
Je te propose de nous le dire Frankla feuille a écrit : bah....et le 160 alors ?
ah....mais j'en ai parlé ( sur mon fil en juin 2017) , je suis passé du Nait1 (refait à neuf), au 110 'refait a neuf), au 250 (lui aussi refait à neuf), j'ai trouvé ca trés bien....mais lorsque j'ai retiré le 250 pour le remplacer par le 160 j'ai apprecié de faire retomber la pression. La peche du 160 est (a mes yeux) suffisante et sa souplesse amene beaucoup de plaisirChriS.P.L a écrit :Je te propose de nous le dire Frankla feuille a écrit : bah....et le 160 alors ?![]()
Why not ?maxwell a écrit :Hmm là je suis moins sûr. J’ai jamais trouvé que le 72 allait très bien avec les amplis CB.Bigbroz a écrit :
Ah, je m'approcherai peut-être de ça : j'ai dans mon placard un NAC 72 et un NAP 250 CB de 1981.
Lorsque j'en aurai marre de mon Heed Obelisk SI, je me trouverai une Hicap et j'essaierai ça.
L'association du préamp olive et du NAP 250 CB me paraît intéressante.
À mon avis il irait mieux avec le 250 de Chris. Faites donc un échange!
``ChriS.P.L a écrit :Juste le temps d’essayer mes SBL avec (je vais les chercher samedi), après, ouvert à toutes les expérimentations