Merci pour ton retour.la feuille a écrit :Athos69 a écrit :Alors que je lorgnais sur une Supercap en modèle d'expo, le vendeur m'a indiqué qu'il fallait rajouter les deux câbles pour la connecter (à mon 282 en l'occurence).
Ce qui rajoute 400E...ça commence à faire cher l'upgrade de boiboite.
Un peu surpris car les Hicap sont livrées avec le Snaic qui va bien me semble t-il...
La Supercap serait livrée toute nue ?Athos69,
Avais tu fais l'écoute sur ton système (ou la réplication de celui-ci chez un gentil revendeur, par exemple) d'une XPS avec la SC en remplacement de tes 2 HC ? (Dans le cas de ces 2 "grosses" alims, j'avais -pour mes oreilles- trouvé le son un peu trop punchy -"projeté"- alors que séparément ces alims amènent plutôt de la sereinité."...vu le prix de l'upgrade !)
J'ai actuellement une seule Hicap avec le 282 et une XPS avec le DAC.
J'ai seulement fait l'essai d'une seconde Hicap, avec pour résultat un achat envisagé pour plus tard.
Puis, lisant quelques trucs par ci par là, je me suis dit qu'une SC ce serait pas mal. Et permettrait d'aller vers le 252 par la suite éventuellement.
Mais pas eu la possibilité de faire un essai.
Peut être pas pertinent effectivement avec le 282.
Le vendeur me dit que c'est très supérieur à deux Hicap, mais peut il être objectif ?
Et donc la Supercap est bien vendue à oilpé, sans rien pour la brancher.
C'est vrai que c'est a bit mesquin.