Heu, Alex ... t'as oublié les exifs ... non, pardon, la mention de Compositeur / Titre en clair ... pour la fonction recherche ...
... moi, avec mes goûts musicaux, j'm'en fous ... mais faut penser aux vrais amateurs ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il ne s’agit pas d’un disque, mais je pense que c’est dans ce fil que le beau label de jazz ACT Music est le plus souvent mentionné.
Interview de Siggi Loch, le fondateur du label dans le Jazz Magazine #701 (dec 2017-jan 2018) à l’occasion des 25ans du label.
Dans cette interview il choisit 25 disques de son catalogue qu’il juge emblématiques et qu’il commente.
En complément sur le web interview par Frédéric Goaty
love_leeloo a écrit :j'ai fait une 1ere passe rapide,
j'aime les Stones
et j'ai écouté en bossant, donc d'une oreille distraite
ce n'était pas déplaisant
Je vais attendre la 2ème passe alors !
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC