Bonsoir, pour relier ma platine à mon Uniti, je recherche un CABLE DIN 5 240 / RCA,
Si une gentille personne du forum n'en a plus l'utilité, je serai intéressé pour lui racheter
Merci d'avance
Laurent
Cherche CABLE DIN5 240 / RCA [Trouvé]
-
- Membre minime
- rico
- Membre émérite
Re: Cherche CABLE DIN 5 240 / RCA
Salut,
J'ai regardé le manuel de l'uniti :
Soit tu utilises un préphono d'une autre marque, et là il vaut mieux que tu utilises une entrée RCA, un cable RCA-RCA est plus facile à trouver
J'ai regardé le manuel de l'uniti :
Soit tu utilises un préphono Naim, et là il te faut un Snaic5The Phono DIN socket carries a power supply output intended to power a Naim phono preamplifier. A turntable cannot be used with NaimUniti 2 without an external phono preamplifier.
Soit tu utilises un préphono d'une autre marque, et là il vaut mieux que tu utilises une entrée RCA, un cable RCA-RCA est plus facile à trouver

-
- Membre minime
Merci
Mais c'est la solution qui est en place actuellement, mais quand j'écoute ma platine vinyle par rapport aux autres sources, je trouve le son comme "ėtouffé", donc je voulais me brancher sur l'entrée dédiée (phono) pour voir si c'était mieux!!!!
Mais c'est la solution qui est en place actuellement, mais quand j'écoute ma platine vinyle par rapport aux autres sources, je trouve le son comme "ėtouffé", donc je voulais me brancher sur l'entrée dédiée (phono) pour voir si c'était mieux!!!!
-
- Membre vétéran
J’ai un câble rca vers din5 pour brancher une source non Naim en rca vers un ampli Naim en din5.
-
- Membre minime
-
- Membre minime
Trouvé
Merci Daniel
Laurent
Merci Daniel
Laurent