Naim lecteur CDX2, lecteur CD5X
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Re: Naim CDX2
Outchhh! Ne me dit pas que les yeux suivent le chemin de tes oreilles Gérald! 

- micwatch
- Membre senior
Il n'y a pas de règle. Il peut durer 15 ans sans soucis, comme avoir des problèmes bien avant.
Les lecteurs CD sont les plus fragiles des boites Naim, les ecrans sur les boites a Démat et surement les disques durs.
Les lecteurs CD sont les plus fragiles des boites Naim, les ecrans sur les boites a Démat et surement les disques durs.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- jeanpi
- Membre émérite
Moralité : revenons au vinyl 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- RV
- Membre émérite
Ah mais là ce sont les vinyls eux même , qui sont les plus fragiles....
Allons au concert
Allons au concert

- GVTahiti
- Membre émérite
Pour être bien sûr, Jeanpi, relis posément les trois messages qui ont précédé celui où tu parles d'XP5XS ...jeanpi a écrit :Le sujet est CDX2 si j'ai bien lu, non?

Tu verras que l'ambiguïté - que mon intervention visait, avec je l'avoue une tentative d'humour qui a pu n'être pas bien comprise je le conçois, à lever - n'en était pas totalement absente ... même si tu as raison en précisant que le SUJET du fil est bien le CDX2

Mais sans pour autant perdre de vue que le sujet du fil est bien le CDX2 ...jeanpi a écrit :Moralité : revenons au vinyl

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

Lecteur CD5X
Bonsoir
Pouvez vous me parler de la difference au niveau musicale avec le CD5XS?
Une boutique m en propose un qui est en depot vente à 800€
Ca vous parait crrect le prix?
Merci pour vos reponses
Pouvez vous me parler de la difference au niveau musicale avec le CD5XS?
Une boutique m en propose un qui est en depot vente à 800€
Ca vous parait crrect le prix?
Merci pour vos reponses
- rico
- Membre émérite
Re: Lecteur CD5X
Ok merci Rico
Et pour le prix , correct ou pas?
Merci
Et pour le prix , correct ou pas?
Merci
- rico
- Membre émérite
Re: Lecteur CD5X
Le prix à l'air correct, mais ça dépend toutefois de quelle année il est.
Si j'étais toi, mais je ne le suis pas, je regarderais plutôt un CD5xs d'occasion, avec 1 ou 2 méca de rechange puisque tu ne changes pas souvent de matériel
Si j'étais toi, mais je ne le suis pas, je regarderais plutôt un CD5xs d'occasion, avec 1 ou 2 méca de rechange puisque tu ne changes pas souvent de matériel
Re: Naim lecteur CDX2, lecteur CD5X
Sinon une autre boutique me propose un cd5xs qui est en démo à 2250€ ce qui fait fait 25% de reduction par rapport au neuf.
Ca me parait cher
qu en pensez vous ?
Ca me parait cher
qu en pensez vous ?
- RV
- Membre émérite
Un peu cher, l’appareil de démo est plutôt à 30%, mais ça dépend aussi du prix initial, plus le prix est élevé plus le % de la remise est important.SYMPHONIE a écrit :Sinon une autre boutique me propose un cd5xs qui est en démo à 2250€ ce qui fait fait 25% de reduction par rapport au neuf.
Ca me parait cher
qu en pensez vous ?
- rico
- Membre émérite
Moi j'en sais rien, je n'achète jamais neuf dans un magasin.
Je dirais pourquoi pas si le lecteur est récent (1 ou 2 ans)
Sinon, comme tu t'intéresses à un nombre limité d'appareils, ne pourrais tu pas passer un peu de temps à regarder les archives des pa et autres ventes Naim pour te faire une idée et éviter de nous solliciter à chaque proposition que tu reçois
Je dirais pourquoi pas si le lecteur est récent (1 ou 2 ans)
Sinon, comme tu t'intéresses à un nombre limité d'appareils, ne pourrais tu pas passer un peu de temps à regarder les archives des pa et autres ventes Naim pour te faire une idée et éviter de nous solliciter à chaque proposition que tu reçois
- el med
- Membre junior
Punaise la patience que vous avez
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
32,5/HiCap/250 CB/ NDAC / XPS
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5
Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5
Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
- GVTahiti
- Membre émérite
Ah mais non,
Pffffttt, c'est plus du jeu si je ne peux pas emm&@der le monde avec mes questions c.euses

Gérald

- rico
- Membre émérite
Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour; si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours