J'en suis revenu et pas qu'un peu.GVTahiti a écrit :Joël a écrit :Cela n’apparait Pas dans ma signature parce que j’ai abandonné tout cela, mais la dématérialisation (Audirvana et Daphile testés dans tous les sens devant un bon Dac) je connais un peu
Je savais que ce garçon, sous des dehors bien propres et bien polis, avait certainement une part d'ombre ...
Trahis : la démat l'a déjà atteint ... mais il sera pardonné ... il en est revenu !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais mieux, merci, je me soigne à fond,
Tu peux même me considérer comme totalement guéri, vacciné, allergique, réfractaire et j'en passe
J'ai erré de caribe en scylla sans jamais obtenir autre chose que de la frustration sans compter un temps perdu considérable
Alors maintenant pour moi, c'est analogique , et encore dans le modèle le plus abouti, ancien pour être sûr d'avoir des transistors pur race
Tout de même pas avec des tubes, car l'entretien me fait peur, il ne faut pas délirer non plus
Je me suis patiemment séparé de tous ces éléments du genre Mac mini sodomisé à mort, NUC bousculé et autres délires audiophiles, mes placards à moi , déjà largement surchargés de choses plus ou moins inutiles sont au moins débarrassés de ces miasmes
J'ai déjà fort à faire dans mon métier avec de l'informatique qui s'invite jusqu'à en devenir indispensable tout en sachant me lâcher dés que j'en ai vraiment besoin !
Sinon, tu comprends bien qu'étant une tripe buse en matériel NAIM, sollicitant sans vergogne les membres de ce forum pour tenter de ne pas trop me tromper, il faut bien que j'essaye d'être moins tarte ,que j' assure quand même un retour sur ce que j'ai pu vérifier dans ce domaine, tout en sachant qu'en dématérialisation on est très vite passé de mode....Histoire de les en dissuader peut-être inconsciemment ?
Même pas peur , la rechute n'est pas possible !