Salut Thierry,
Des annonces j'en vois de temps en temps mais avec des prix pour un 2CB c'est très souvent >750£
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
cqfd....un Nait Chrome (que ce soit 1 ou 2) ca se merite
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
bof, c'est juste l'offre et la demande.
y a 5 ans en arrière c'était l'inverse.
ça va se tasser quand les dingos auront une nouvelle lubie.
et là faudra pas manquer le coche pour en acheter un
Ça dépend, parfois c’est le cas, parfois ça ne cesse d’augmenter même si ça finit par monter doucement : les LS3/5a, les Garrards, EMT, Thorens 124, les tubes NOS, etc.
love_leeloo a écrit :bof, c'est juste l'offre et la demande.
y a 5 ans en arrière c'était l'inverse.
ça va se tasser quand les dingos auront une nouvelle lubie.
et là faudra pas manquer le coche pour en acheter un
Assez d'accord. D'autant plus que le Nait 2 CB est identique au Nait 2 Olive en ce qui concerne ses entrailles....
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Je recherche un Nait 2 (CB de préférence) dans son jus.
Si des fois vous voyez passer une annonce, faites-moi signe svp.
J'ai rien vu passer ... mais il me semble que Laurent (Jdesark) en avait proposé un à la vente il y a peu ... je retrouve pas le fil ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Trop tard, donc ... bien fait !!! Maudits soient les velléitaires et leurs tergiversations ...
Gérald
Il suffit d'etre patient et guetter une fois par jour les annonces du coin coin ou ailleurs.
Ma patiente a été récompenser par l'achat d'un Nait1 et 4.5m de Naca4 avec plug naim pour 500 roros il y a peu. Dans un etat mint.
Bonne chasse
Oui Michel mais j'ai eu la chance d'en trouver déjà un !
C'est un Nait 2 Olive, n°849** sans doute dans les derniers car il est sans partie phono et avec entrée CD de sensibilité 200mv en RCA en plus des 3 autres entrées classiques en 75mv.
A voir.....
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
tite931 a écrit :Oui Michel mais j'ai eu la chance d'en trouver déjà un !
C'est un Nait 2 Olive, n°849** sans doute dans les derniers car il est sans partie phono et avec entrée CD de sensibilité 200mv en RCA en plus des 3 autres entrées classiques en 75mv.
A voir.....
T'oublieras ton microscope, Tite, pour vérifier l'appareil et ses vicères, ce serait ballot !