tite931 a écrit :Oui Michel mais j'ai eu la chance d'en trouver déjà un !
C'est un Nait 2 Olive, n°849** sans doute dans les derniers car il est sans partie phono et avec entrée CD de sensibilité 200mv en RCA en plus des 3 autres entrées classiques en 75mv.
A voir.....
Un Nait2 sans Partie phono ? Jamais vu !
T’es sur que c’est d’origine ?
si si ça existe ; les derniers Nait2 pouvaient être achetés avec ou sans entrée phono . J'en ai eu un 88--- encore plus récent qui est d'ailleurs chez Almo maintenant . Il lui a même greffé une entrée phono comme d'origine
Daniel qui découvre un truc sur la gamme Olive ... on croit rêver !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
danielw4 a écrit :
Je ne vois pas Naim concevoir un PCB spécifique
On attend les photos .....
Je vais envoyer des photos, tu pourras me dire ce que tu en penses....
En attendant je peux dire que le PCB est le même mais sans les composants de la partie phono.
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
danielw4 a écrit :
Je ne vois pas Naim concevoir un PCB spécifique
On attend les photos .....
Je vais envoyer des photos, tu pourras me dire ce que tu en penses....
En attendant je peux dire que le PCB est le même mais sans les composants de la partie phono.
Oui le même pcb vide ; il y avait 800/900 francs de différence entre les deux versions .