REGISTLSE a écrit :Sauf que pour un Nait2 c'est un NACA4 qu'il faudrait...
J'en ai 40m à Tahiti ... mais le 5 est quand même plus abouti !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
zorglub007 a écrit :
De mémoire, sur ce forum, quelqu'un avait dit: le Naca4 avec l'olive et le Naca5 avec le black !
Qu'on me reprenne si je me trompe !!!
Chez moi, après essais, j'ai mis du NACA5 en remplacement du NACA4 sur mes ensembles Chrome....mais ça ne vaut peut etre que pour les oreilles
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Trop tard ... mais depuis ... il met du "5" partout ... même si cela reste du "caca" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
zorglub007 a écrit :De mémoire, sur ce forum, quelqu'un avait dit: le Naca4 avec l'olive et le Naca5 avec le black !
Qu'on me reprenne si je me trompe !!!
Le Naca5 est sorti en 1989 en même temps que la gamme olive.
C'est donc Naca4 avec Chrome et Naca5 avec Olive
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Pas c.... faux ... je vais extraire du mur à Tahiti les 40m de naca4/Linn K20 ... et je les ramènerai sur le bassin ... puis je revendrai le naca5 à Alain !!
Gérald
Chacun fait comme il veut, d'ailleurs très peu de personnes préfèrent le Naca4 avec le chrome, c'est une écoute un peu différente
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Absolument ... une écoute un peu plus douce ... plus ... molle ... moins ... raide, quoi !!
Gérald