Bonsoir Rico,rico a écrit :C'est un cable (burndy) pour relier une Supercap à une Superline ou un filtre actif Snaxo
... je ne savais pas que les superline et snaxo avaient les même connecteurs ...
Bonsoir JD12,JD12 a écrit :
Bonsoir ALMO,ALMO a écrit :Avec l'XPS2 c'est un Burndy 11contacts; le Burndy S-XPS.
6 contacts pôles positifs
4 contacts pôles négatifs
1 contact correspondant à la tresse de blindage du Burndy , en liaison avec le boitier de l'XPS et la terre domestique.
Tout à fait Jacques,JD12 a écrit :Il y a burndy et burndy !
Ayant 2 supercaps de génération différentes, l'une pour mon 52, l'autre pour mon pré-phono Superline j'ai fait quelques essais de permutation de supercap afin de cerner s'il y avait des différences sonores audibles entre les 2 alims.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les 2 burndy sont différents et non permutables : les prises sont identiques........ mais pas le câblage à l'intérieur. Donc prudence en cas d'achat d'occase ! C'est pas simple la vie en Naim.
Salut Woodycatz,Woodycatz a écrit :Bonsoir,
N’ayant plus aucun retour du revendeur au sujet du câble Burndy livré avec l’alimentation XPS. J’ai décidé de commander le bon Burndy en neuf chez WITCH HAT AUDIO, ils m’ont bien confirmé que le câble que j’ai commandé faisait bien la liaison entre le NDX et mon XPS2. Je devrais être livré d’ici quelques jours![]()
A+
Woodycatz
Bonjour,ChriS.P.L a écrit :Salut Woodycatz,Woodycatz a écrit :Bonsoir,
N’ayant plus aucun retour du revendeur au sujet du câble Burndy livré avec l’alimentation XPS. J’ai décidé de commander le bon Burndy en neuf chez WITCH HAT AUDIO, ils m’ont bien confirmé que le câble que j’ai commandé faisait bien la liaison entre le NDX et mon XPS2. Je devrais être livré d’ici quelques jours![]()
A+
Woodycatz
Aussi bons que puissent être les produits de chez Witch Hat, il y aura une différence non négligeable dans le rendu, par rapport à un Burndy de chez Naim...
La restitution des Burndy Naim le confirment déjà en fonction des différentes générations (Burndy XPS gris, Black puis Black S-XPS) et ce, même lorsque le signal audio ne transite pas par ces derniers.
Juste pour info.
ChriS.P.L a écrit :Salut Woodycatz,Woodycatz a écrit :Bonsoir,
A+
Woodycatz
Aussi bons que puissent être les produits de chez Witch Hat, il y aura une différence non négligeable dans le rendu, par rapport à un Burndy de chez Naim...
La restitution des Burndy Naim le confirment déjà en fonction des différentes générations (Burndy XPS gris, Black puis Black S-XPS) et ce, même lorsque le signal audio ne transite pas par ces derniers.
Juste pour info.