Bonsoir,
C'est bien un interconnect "240° 5 to 5 pin din5" qui doit être utilisé (avec la bague côté stageline).
Côté NaitXS, c'est bien "Aux2 in & pwr" qui doit être utilisé (reçoit le signal de modulation du stageline et lui envoi l'alimentation 24V).
Page 14 :
https://www.naimaudio.com/sites/default ... e%201B.pdf
Côté Stageline c'est bien la Din5 240° qui doit être utilisée.
Page 7 (même connectique sur NaitXS et NAC 152 XS) :
https://www.naimaudio.com/sites/default ... sue2_0.pdf
Sans Flatcap (et si strap NaitXS correctement placé entre "Pre-amp out" et "Power amp in") c'est le 24V interne du NaitXS qui est envoyé au stageline via "Aux2 in & pwr".
Avec Flatcap (strap NaitXS entre "Pre-amp out" et "Power amp in" remplacé par la connectique vers la Flatcap) c'est le 24V de la Flatcap qui est envoyé au stageline via "Aux2 in & pwr", donc au travers du NaitXS.
Donc si problème sur le strap du NaitXS, il y aura probablement un soucis au stageline. Mais comme tu indiques que la led du stageline est allumée, je ne pense pas qu'il y ait un soucis sur ce strap sinon rien ne fonctionnerait sur le NaitXS mais ça vaut peut-être le coup de le retirer et le remettre (hors tension évidemment

).
Je penche plus vers un problème sur le câble.
Perso : avant de faire faire les câbles par Teddy PARDO il me semble m'être un peu pris la tête avec cette connectique (de souvenir, il me manquait le Din5/Din5 d'origine NAIM). J'avais essayé un Din5/Din5 noir fournit par le vendeur de mon stageline mais, de souvenir, il venait d'un fabriquant de câble naim comme "flashbacksales' 'et ne fonctionnait pas (peut-être même que j'avais un effet un peu comme toi mais je ne me souviens plus).
Mais comme dit juste avant, reprendre les opérations méthodiquement depuis le début est la meilleure chose.
Sur mon installation, je confirme qu'il est normal de monter un peu le volume du NaitXS lorsque je suis sur la source vinyle (On va dire que je passe de 9 à 11h pour un volume équivalent mais je passe rarement au delà de 12h).
Bon courage