Il y a quelques années, ( voir mon inscription du 5/07 2012), adhérent au" forum des audiophiles", depuis lors disparu, je recevais Thierry BZH avec ses "Naim" et ses câbles Supra Lorad. J'étais équipé de Linn que je possède toujours(voir en dessous) et de câbles ordinaires ; rien que l'utilisation des supra Lorad, en dehors de ses Naim, a réveillé la sonorité, et je me suis lancé dans la fabrication DIY de câbles d'alimentation blindés "élecaudio" de chez audiophonics avec prises shuko sur prise murale Furuteck.
Puis, je fus atteint par la même maladie que vous tous.
Le fil sur "Nordost" me fait quelque peu réfléchir, déjà hors budget pour moi ces barettes et câbles,excessivement élevés.
J'oberve mon installation Naim au bureau : ligne dédiée, prise murale furuteck , câble alimentation élecaudio DIY à l'entrée de la barette Naim, puis sur l'ampli 250 et sur le Genki( quand il est là), câbles d'origine sur la HC, le préphono jolida, la snaps cr alimentant la headline. et sur le Dac Réga, sur ce dernier, selon certaines critiques du forum susnommé, ce Dac gagnerait en dynamisme avec un autre câble mais qui exige un adaptateur sur ce Dac, d'où connexion supplémentaire, Humph !
Je vais tenter un essai avec un Supra Lorad (72€ chez maplatine à deux pas de chez moi),loin des 1500€ du frey 2

Voilà une demi-heure, j'ai branché sur la HC le DIY élecaudio, il me semble ressentir une différence, genre: plus de clarté ? plus de pêche ? une montée sur les aigus-médium ? là, la musique vient de la squeeze box >Dac réga> Nac 82>Nap 250> NACa5> hb2, je dois baisser un peu le son, potard à 35, les basses sont bien présentes..