jeanpi a écrit :Toutes ces discussions...pour ne pas dire grand chose...ça me fait marrer...
Un peu comme avec les câbles secteurs...enfin, certains
Il reste toujours la possibilité de ne pas participer à un fil qu'on trouve inutile...
et se demander quel message on veut envoyer aux autres forumeurs en postant soi-même sur ces fils qu'on trouve inutiles.
Personnellement j'ai goutté très récemment au vrai préampli Naim, j'aurais du mal à m'en passer et ne suis pas inquiet pour leur avenir. Il y aura toujours des passionnés pour vouloir les utiliser et même les acheter . Mais je suis assez fan pour tester des trucs nouveaux, nous verrons bien ce que vaut ce préampli numérique lorsqu'il aura envahi le marché
Je crains davantage une pénurie de Nait CB
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ChriS.P.L a écrit :Dans ton cas Simon, je ne vois qu’un endroit pour y brancher un éventuel Burndy...
C’est là ? ".......
non mais ho ! dites ! depuis quand c'est permis de faire des allusions aussi ... mal placées ici ?...
On va finir par avoir le droit de rire de façon impolitiquement correcte si ça continu
Si non, j'y connais pas grand chose en technique audio, mais un peu plus en technique de vente et en marketing, alors je répète : arrêtez de vous prendre la tête : c'est du marketing ! Quand tout a été fait il faut bien trouver une combine pour en vendre encore...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Dites les gars, vous n'allez pas repartir pour un tour ? Faut tous vous mettre au placard ?
Du coup, personne n'a remarqué la belle tournure de notre ami Almo ?
Je crois que c'est la première fois que je lis un imparfait du subjonctif sur ce forum !
niveau coûts de fabrication c'eut été plus rentable.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Pour que je puisse m'en esbaudir, encore eût-il fallu que je le visse !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 23 janv. 2018, 22:46, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"