Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Voilà voilà, le S2 arrive !!!
Les MD1 sont en cours de fabrication/finition (merci Eddy !)
L'ATOM en cours de livraison (merci Bruno !)
pour une installation des petites ce WE et du petit la semaine prochaine
Modifié en dernier par CME le 15 févr. 2018, 17:08, modifié 1 fois.
Rohhh si c'est pas installer le suspense ça !
Bravo d'avance, je ne doute pas de la belle musique que ça va rendre
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
pour piloter ton nouvel ATOM, tu pourras trouver sur eBay des iPad Mini 4 (écran de 8") neuf à 315€ frais de port inclus (livré en 1 semaine).
je viens de m'en prendre un (pour mes filles et aussi pour piloter le QUTE).
il remplace avantageusement une Samsung Galaxy Tab 2 vieillissante.
l'écran rétina c'est TOP
et bravo pour ce S2 qui fait rêver plus d'un forumeur
Fécilite Christian, un super S2 avec un bon petit air de strict maximum !
celui-ci je le garde dans un coin de mon cabochon pour un probable plus tard.
Extra ! Sans vouloir être trop indiscret où vas-tu installer ton S2? Genre un bureau, une chambre histoire d'écouter de la musique au pieu, au boulot... ?
En tous les cas ça fera plaisir aux yeux autant qu'aux oreilles.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Ben voilà,la 1ère partie du S2 est installée... pour l'instant avec 90-92-FC-CD Xulyde PCT-et bien sûr Naca5, le tout installé par Eddy ce matin.
C'est déjà très envoutant à peine installé avec beaucoup de grave bien en place, beaucoup de matière, son très suave, très présent : de grosses SBL avec toutes ses qualités sans ses défauts ... ce qui n'est pas bon pour la sieste car ça incite à pousser le volume et à passer les disques plutôt que s'endormir !
Là encore la pièce est "mauvaise" : écartement des enceintes de 1,20, mur placo, portes de part et d'autre de chaque enceinte.
Plus à venir quand j'aurai vécu avec le système un peu puis avec la nouvelle source !
Modifié en dernier par CME le 04 févr. 2018, 08:21, modifié 1 fois.