La Bastille a écrit : Je préfère aussi la lecture sur NAS à la lecture d'une clé USB avec un Qute 2

Depuis un NAS je n’ai pas vraiment comparé, je parlais du stream direct que ce soit avec la surcouche Bubbleupnp sur Qobuz ou en natif sur Tidal.
La Bastille a écrit : Je préfère aussi la lecture sur NAS à la lecture d'une clé USB avec un Qute 2
symptomatique claire d'un PEBCAK (connu aussi sous le nom d'IBM error)GVTahiti a écrit :Peux pas vous le dire , le mien de Qute ... il est aveugle, il voit personne, ni Nas (il a jamais voulu s'installer), ni HDX 1 ni désormais HDX2 ...
Ça, c’est uniquement parce que tu ne sais pas t’en servir!GVTahiti a écrit :Ah bon, ben t'es (un peu) comme moi ... j'attends aussi, mais de temps en temps, j'essaie un truc dont on dit du bien, je constate qu'il n'est pas encore abouti, ... et je remplis mon placard !! Et, à ce jour, la déMat, c'est donc encore et toujours ... de la M..de ...![]()
![]()
Streamusic a écrit :c'est d’ailleurs la seule appli sur ma tablette qui se permette un tel comportement et pourtant j'en bidouille des palanquées.
Bah ! Il faut savoir évoluer avec son temps , c'est toutGVTahiti a écrit :Streamusic a écrit :c'est d’ailleurs la seule appli sur ma tablette qui se permette un tel comportement et pourtant j'en bidouille des palanquées.
Toutes mes condoléances, vraiment !!