Nait 5i quasiment neuf (Vendu)
-
- Nouveau
Nait 5i quasiment neuf (Vendu)
Bonjour à tous,
c'est ma 1ère intervention sur ce forum qui m'a fait découvrir l'univers Naim il y a quelques mois. J'ai acquis un Nait 5i il y a neuf mois, qui alimente mes vieilles Cabasse et tourne avec un Rega Saturn. Je suis tellement séduit par le son Naim et la classe de ces amplis que je souhaite monter en gamme, probablement pour un couple 202/200.
Je mets donc en vente mon 5i qui est comme neuf, juste bien rodé. Emballage d'origine, notices, télécommande, câbles, tout y est. Achat chez Studio hifi de Versailles; facture fournie avec garantie toujours en cours.
850 euros me paraît un prix honnête. J'habite en Ile de France. Si vous êtes intéressés, je vous laisserai mon tél pour en parler.
Cordialement à tous.
c'est ma 1ère intervention sur ce forum qui m'a fait découvrir l'univers Naim il y a quelques mois. J'ai acquis un Nait 5i il y a neuf mois, qui alimente mes vieilles Cabasse et tourne avec un Rega Saturn. Je suis tellement séduit par le son Naim et la classe de ces amplis que je souhaite monter en gamme, probablement pour un couple 202/200.
Je mets donc en vente mon 5i qui est comme neuf, juste bien rodé. Emballage d'origine, notices, télécommande, câbles, tout y est. Achat chez Studio hifi de Versailles; facture fournie avec garantie toujours en cours.
850 euros me paraît un prix honnête. J'habite en Ile de France. Si vous êtes intéressés, je vous laisserai mon tél pour en parler.
Cordialement à tous.
- CAMEO172
- Membre émérite
pourquoi n'essayes tu pas de voir avec ton revendeur. ne le zappes pas, il est à même de faire des propositions gagnant/gagnant.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre junior
-
- Nouveau
Sur le changement source/ampli, j'ai fait des essais en liaison avec de futures enceintes destinées à remplacer les Cabasse et c'est incontestablement l'ampli qui est le frein, surtout si je m'oriente vers des Pro Ac. Le Saturn a un très bon potentiel.
Pour ce qui est de la reprise avec le vendeur, c'est difficile car je m'oriente vers de l'occasion, au moins en partie.
Pour ce qui est de la reprise avec le vendeur, c'est difficile car je m'oriente vers de l'occasion, au moins en partie.
- nonotitirobot
- Membre junior
-
- Nouveau
-
- Membre senior
-
- Nouveau
- Marc
- Membre émérite
Avis perso si tu t'orientes vers des proac, c'est les proac qui seront incontestablement le frein.Naimesis a écrit :Sur le changement source/ampli, j'ai fait des essais en liaison avec de futures enceintes destinées à remplacer les Cabasse et c'est incontestablement l'ampli qui est le frein, surtout si je m'oriente vers des Pro Ac. Le Saturn a un très bon potentiel.

-
- Membre poussin
-
- Membre junior
-
- Nouveau
- FlatTwin
- Membre vétéran
ça va pas vraiment ensemble ...Marc a écrit :
Avis perso si tu t'orientes vers des proac, c'est les proac qui seront incontestablement le frein.
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003