Je n'ai rien testé hormis le Qute2 . En association avec le nDac, la partie streamer du Qute est un peu plus raffinée que celle du Node2 sur les fichiers HiRes (fichiers chargés sur le NAS, achetés sur Qobuz). En qualité CD Qute2 et Node2 sont quasiment indiscernables à l'écoute en association avec le nDAC.
Il y a certainement une bonne marge de progression avec un streamer HDG , le DAC Naim étant conservé ou remplacé (il n'a pas d'alim extérieure)
Mes sources musicales sont principalement le streaming Qobuz, mais la lecture sur NAS pourrait repasser en tête avec un nouveau streamer et ...un upgrade du NAS qui finira bien par arriver ( mon synology actuel étant bien chargé aussi par des photos et des documents).
Il y a bien évidement le NDS , son inconvénient étant la gestion Qobuz qui nécessite soit une couche supplémentaire (Bubbleupnp) soit un server particulier sur le NAS.
Il y a les solutions Totaldac avec ou sans DAC, les appli pour streamer Qobuz ne soulevant pas toujours l'enthousiasme sur ce forum ou ailleurs.
Le post de Stringerbell sur le DCS Network Bridge a aussi éveillé mon intérêt mais comment streamer Qobuz avec ?
Certains d'entre vous ont testé les solutions SONORE qui nécessitent peut-être des compétences d'informaticiens !
la seule solution que je rejette a priori est l'ordinateur optimisé.
Vous avez certainement des idées ?