Des snaic5, j'en ai quelques-uns dans mon placard ... hélas, aucun n'a été rôdé à l'envers !! Désolé donc de ne pouvoir aider ...
Même pour 100€, prix généralement constaté en occasion ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Modifié en dernier par FDESVAUX le 05 févr. 2018, 18:53, modifié 1 fois.
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Depuis samedi, j en suis à environ 10 heures d'ecoute et ce soir depuis 1 heure, j ai l impression que ca se debouche et que cela s ouvre un peu.
Est ce parce que les electroniques sont en chauffe depuis 2 jours ou le rodage qui commence à faire effet.?
Dans l un ou l autre des cas je sens une amelioration !
Hier on s'est mis à 10 pour lire pour toi le manuel du 152, aujourd'hui tu nous demandes de recommencer avec celui du CD !?
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu