SYMPHONIE a écrit :Bonsoir
Bon une semaine depuis mon achat et environ 20 h de rodage, cela continue de s ouvrir, c est moins sec, donc plutot que du progres

Ecoute un opéra avec un apéro...ce sera encore moins sec

SYMPHONIE a écrit :Bonsoir
Bon une semaine depuis mon achat et environ 20 h de rodage, cela continue de s ouvrir, c est moins sec, donc plutot que du progres
Hahaha elle est excellente!doctor diamond a écrit :
Ecoute un opéra avec un apéro...ce sera encore moins sec
Rhaaaaaaaa ! 14 pages de fil pour en arriver à cette conclusion là...SYMPHONIE a écrit :Bonsoir
naimophile35 a écrit :Rhaaaaaaaa ! 14 pages de fil pour en arriver à cette conclusion là...SYMPHONIE a écrit :Bonsoir
Très bonne nouvelle. Quels câbles utilises-tu donc ?..SYMPHONIE a écrit :Bon une semaine depuis mon achat et environ 20 h de rodage, cela continue de s ouvrir, c est moins sec, donc plutot que du progres
Ben oui dis donc, c’est vrai que tu ne sembles pas avoir bien plus à apporter...Frabky a écrit :Ah zut, j'avais pas vu
Sinon sur une note plus sérieuse, l'idée est de voir si je ne tenais pas un concept : troller le troll