Résonances vous dites ?
Re: Résonances vous dites ?
ou pas... mais à mon humble avis faudrait recouper tout cela avec le rendement des bidules, si elles sont alimentées par du tube, des totors ou les 2 !! puissant ou anémique, fin ou gras, avec ou sans pré-ampli, une source vinyle MM ou MC, entrainement direct ou par courroie, numérique CD, SACD ou fichiers 16, 24 ou DSD64,128 ou 256 ou 512 et pis si la musique est bonne et pis si elle est toute bien enregistrée, pis si la piece est... ? non ca s'en cogne... Après on pourrait, peut-être, dans un certaine mesure, appréhender de la pertinence éventuelle du machin du bidule du truc.
Bandes de mélomanes qu'y disaient !
Bandes de mélomanes qu'y disaient !
- doctor diamond
- Membre senior
BLA...
Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-
-
- Membre vétéran
Ah ! Je vois que les couples se formentdoctor diamond a écrit :BLA...

tu crois pas si bien dire, Doc.
...et se déforment.danielw4 a écrit :Ah ! Je vois que les couples se formentdoctor diamond a écrit :BLA...
-
- Membre vétéran
Oui mais ça c’est après une grossesseBruno legast a écrit :...et se déforment.danielw4 a écrit :Ah ! Je vois que les couples se formentdoctor diamond a écrit :BLA...

oui... m'enfin y'a des limites à ma p'tite ouverture d'esprit.
- GVTahiti
- Membre émérite
Oh tu sais, pour la formation du couple, y'a pas que l'esprit qui doit s'ouvrir ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre poussin
+10000.....tite931 a écrit : Eddy, je ne voudrais pas de toi non plus comme acousticien de salle
Incroyable le nombre de " conneries " que j'ai pu lire ici sur ce sujet, ou l'on va ( pour certains ) jusqu'à nier les lois de l'acoustique connues et combattues pour certaines depuis l'antiquité !
PS : Désolé pour le ton employé mais là, ça pique vraiment trop les yeux !
Modifié en dernier par Eric38 le 15 févr. 2018, 12:04, modifié 2 fois.
- eddy
- Administrateur

PS: je me suis justement un peu amusé à étudier les mathématiques de l'Antiquité comme tu dis, ainsi qu'un peu de physique... mais tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur le sujet tant mieux pour toi !
- maxwell
- Membre émérite
Tu seras gentil de veiller à vérifier les auteurs de tes citations s'il te plaît car ça m'étonnerait que j'ai écrit ce que tu prétends que j'ai écrit.Eric38 a écrit :+10000.....tite931 a écrit :maxwell a écrit : Eddy, je ne voudrais pas de toi non plus comme acousticien de salle
Incroyable le nombre de " conneries " que j'ai pu lire ici sur ce sujet, ou l'on va ( pour certains ) jusqu'à nier les lois de l'acoustique connues et combattues pour certaines depuis l'antiquité !
PS : Désolé pour le ton employé mais là, ça pique vraiment trop les yeux !

-
- Membre poussin
Oupss, désolé !!maxwell a écrit : Tu seras gentil de veiller à vérifier les auteurs de tes citations s'il te plaît car ça m'étonnerait que j'ai écrit ce que tu prétends que j'ai écrit.
En effet, j'ai laissé un " quote " de trop dans la citation, elle n'était de toi mais bien de tite931.
En conséquence, j'ai donc édité mon précédent message...mille excuses...
- maxwell
- Membre émérite
Merci beaucoup!Eric38 a écrit : Oupss, désolé !!
En effet, j'ai laissé un " quote " de trop dans la citation, elle n'était de toi mais bien de tite931.
En conséquence, j'ai donc édité mon précédent message...mille excuses...

- doctor diamond
- Membre senior
Mais non Eddy, t'es vraiment pas moche... tu confonds juste LE physique et LA physiqueeddy a écrit :, pas de souci, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!