jeanpi a écrit :CLD intervient sans s'être présenté dans la rubrique adéquate ?
Cette fois, je ne dirai ... RIEN ! Mais bien sûr, c'est pas l'envie qui m'en manque ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
jaeg007 a écrit :Bonjour,
Est ce qu'une vente seule du hicap serait envisageable ?
moi je suis intéressé par le 32.5 et le 250 mais pas par la hicap car j'en ai déjà une
Ca devrait donc pouvoir s'arranger
Ouai le 250 est intéressant clairement.... D'après mes MP avec YANN il veut pas séparer, donc le seul moyen c'est que quelqu'un achete le tout et sépare le lot (c'est tentant...)
D'autant plus que les prix, par élément, devraient permettre à l'heureux "entrepreneur-répartiteur" de se faire une petite marge de 20% au passage ...
Vraiment dommage que je sois si loin ... voilà une reconversion qui m'aurait bien amusée ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
jaeg007 a écrit :Bonjour,
Est ce qu'une vente seule du hicap serait envisageable ?
moi je suis intéressé par le 32.5 et le 250 mais pas par la hicap car j'en ai déjà une
Ouai le 250 est intéressant clairement.... D'après mes MP avec YANN il veut pas séparer, donc le seul moyen c'est que quelqu'un achete le tout et sépare le lot (c'est tentant...)
Doc75 a écrit :
si j’achète le tout, je ne revends que la hicap
bah moi si j'achete le tout je suis pas sur de revendre quoi que ce soit, je vais me faire un S3 ....