Bon ben voilà, le bestiau est arrivé. Merci Bruno ! Alors les premières impressions à froid :
Avant de brancher :
1. Il est lourd
2. Il est beau, plus beau qu'en photo (comme son maître...

)
3. Qui a dit que les constructeurs Hifi ne pensaient pas aux femmes ? Sur la boite c'est écrit : "Go Deeper" pour l'ATOM livré le 14/2 destiné à la chambre...
4. L'emballage fait classe, même le polystyrène est noir, la telco est en plastique sans faire cheap, juste trop légère et ils fournissent même les piles !
Le branchement :
Super facile, le plus long a été de demander le code wifi à mon fils (le bougre était à l'école, quelle idée !) j'ai donc d'abord joué Qobuz en bluetooth qui joue beaucoup moins bien qu'en Cast
Les radios aussi c'est immédiat puis
Lecture via "la ChromeCast intégrée" en HiRes Qobuz avec l'appli Naim nickel ! Le wifi est suffisant à l'étage.
Je n'ai pas connecté au NAS je crois que Qobuz suffira
L'écoute :
1. J'ouvre Qobuz tombe sur Melody Garbot... et là y a la pochette de son nouveau live dont j'ignorai l'existence (suis pas trop fan...)
Ils se sont passés le mot ???
2. Plein de basses plein de punch des belles voies juste sorti de sa boite tout froid les MD1 neuves et ça remplit super bien la pièce, c'est foot-tapping à fond (bien entendu j'ai pas laissé Melody bien longtemps, croyez pas que je la vois venir avec son petit jeu, non mais...)
3. Je me dis mais à quoi bon le S1 ?
4. Je descends... Ouf...
5. Quel système tout de même : 1 boite 2 petites enceintes du Naca5 (pas encore de Super Lumina). Va falloir chauffer tout ça... enfin le système...
A+