Type : Alimentation pour sources
Modèle : XP5XS
Finition : Black
Prix de vente : 1200 € - prix neuf environ 2500 € (produit arrêté)
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 320864
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2.11.2016, appareil de démo, Nussbaum TV, Nyon, Suisse, CHF 1’850.-
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : tout fonctionne, des traces de rayures sur le dessus de l’appareil, origine inconnue (cf. photos) + traces de pied du NDAC ou autre, je ne sais pas, que je n’ai pas pu photographier, mais invisibles selon la lumière incidente.
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : tout ce qu'il y avait dans le carton lors de l'achat dont le câble burdy
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible ? Oui ou à venir chercher sur place en Suisse-Valais ou en France-Var
Mode et Frais d'envoi : selon souhait et discussion avec l'acheteur.
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui, jusqu'au 18 mars 2018
Bonjour à tous,
Après avoir upgrader pour le NDS et une TeddyXPS, je me sépare de ma source qui était composée de NDX+NDAC+XP5XS. Je souhaitais au départ garder ces 3 boites pour mon S4 mais je manque de place

La XP5XS est le complément idéal du ND5XS, elle peut aussi servir de première alimentation sur NDX ou NDAC ou sur d’autres sources. Certains ont dit qu’elle fait 70% du travail d’une XPS pour la moitié du prix mais je n’ai pas pu comparer à XPS.
Je reste à disposition pour toute question par MP ou en réponse de ce message, n'hésitez pas.

Marc