Oui je pense qu'il stocke les données, où sur le disque dur interne ? Ou sur un cloud associé à son apli.
L'autre jour j'avais remarqué vers la fin de la matinale un petit décalage de quelques minutes (pause pour coup de tel) et je m'étais dit que P. Cohen n'avait pas bien lu l'horloge mais je n'avais pas songé à ce stockage, mais là, dans l'aprem, en le retrouvant toujours sur FI et m'annonçant qu'il est 8:16, c'était flagrant
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette requete mais quelqu'un sait il si on peut ecouter la nouvelle web radio de philippe manoeuvre, radio perfecto,
avec l'appli naim?
Je ne la trouve pas...
D'avance merci
Il me semble qu'il y a sur les notices des NDxx, une procédure pour rajouter des iRadios (depuis un ordi?)...mais cela dépasse de (très) loin mes compétences de VCRSAV...
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Pas mal cette piste, Ju, j'vais regarder ... T'as un mail et un MP, par ailleurs ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Radio Paradise diffuse maintenant en FLAC..... il en est question sur leur forum
Ça c'est pour la bonne nouvelle !
Pour l'écouter dans cette qualité, il faut passer par un peu de bidouille....pluging et autres astuces ça c'était pour la moins bonne...
Mais Naim (Phil Harris) est au courant ....il en parle un peu sur ce fil...donc l'intégration se fera peut être un jour...(encore une histoire de standards)
Édit : un des lien ci-dessus ne fonctionnant plus, il y celui-ci
Modifié en dernier par la feuille le 25 nov. 2020, 08:14, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :... Radio Paradise diffuse maintenant en FLAC ...
la feuille a écrit : ... il faut passer par un peu de bidouille....
Grrr ...
Plug & Fuck, encore et toujours ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Radio Paradise diffuse maintenant en FLAC..... il en est question sur leur forum
Pour l'écouter dans cette qualité, il faut passer par un peu de bidouille....pluging et autres astuces ça c'était pour la moins bonne... Frank,
C'est mieux qu'en AAC?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Sur le marantz na11 radio paradise est en 192kbps.
Le mieux que j'ai eu en radio internet sur cet appareil est le 320kbps..est c'est deja pas mal ...ça sonne bun.....il me semble que le AAC est l''équivalent 320 kbps.j'ai vu des radios en AAC(je ne sais plus lesquelles) sur le marantz.....mais pas beaucoup.
Pour l'écouter dans cette qualité, il faut passer par un peu de bidouille....pluging et autres astuces ça c'était pour la moins bonne... Frank,
C'est mieux qu'en AAC?
J’ecoute en flac depuis l’appli RP sur mon iPhone connecté en usb sur mon Ndac, c est totalement plug and Play
Superbe qualité audio