+ 1 pour le 282, je suis passé du 202/250-2 à 282/250-2 et c'est clair que qu'on ne joue pas dans la même cour
Si tu passes par Dijon je peux te proposer une écoute avec grand plaisir.
Bon, je m'insere dans la conversation. Docteur Diamond, je réside en Moselle également et je serai bien curieux d'entendre un 282 en attendant de franchir le pas un peu plus tard... (J'ai un 202/200).
graftik a écrit :Bon, je m'insere dans la conversation. Docteur Diamond, je réside en Moselle également et je serai bien curieux d'entendre un 282 en attendant de franchir le pas un peu plus tard... (J'ai un 202/200).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de soucis...envoie moi un MP et on va tenter de s'organiser un ptio moment sympatoch
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
la feuille a écrit :Une autre piste serait d'ajouter à un NDAC à la source. chez mon pote, CDX2 Ndac XPS marchent hyper bien avec son 202/200...
J'ai failli réagir comme toi, Frank, avant de réaliser que rien n'indique que son CDX2 soit bien un CDX2.2 ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ablation hélas irrévocable et qui prive définitivement le CDX2 de toute possibilité de retour en arrière ...
L'envisagerais-tu pour toi-même dans des conditions aussi ... irrévocables ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sans grand doute, certes après une période d’essai pour goûter dans un premier temps à la personnalité marquée de ce lecteur. Je reste plus attaché à la résolution et à la transparence offertes par des boites plus récentes et leurs mises à jour.
L'avais raté, celle-là : lorsque je disais "pour toi-même", je pensais à une ablation définitive pour ... "toi-même personnellement" !!
Alors, votre réponse, ami Chag, ... dans ce cadre précis ...
Gérald
Bonsoir,
L’apport positif d’une 2 eme hicap dr sur mon 282 a été appréciable. Dans quelle mesure, je ne me souviens plus. Mais cela a été immédiat et je n’ai pas pensé un instant revenir en arrière.
Bonjour
Je suis moi même passé il y peu de temps d’un supernait 2 à un 282+250 et je dois dire que c’est un cran au dessus le médium est plus riche et plus détaillé plus d’aeration aussi et une scène sonore plus large pour moi
Maintenant pour moi il faut encore attendre que le couple continue de s’ouvrir !!!
Pas trop, quand même ... sinon ils vont finir par accoucher d'une Suoercap ...
Gérald
GVTahiti a écrit :L'avais raté, celle-là : lorsque je disais "pour toi-même", je pensais à une ablation définitive pour ... "toi-même personnellement" !!
Alors, votre réponse, ami Chag, ... dans ce cadre précis ...
Je l’avais aussi manquée. J’aurais tendance à considérer cette opération comme une greffe d’appendice.. BNC, et non pas comme une ablation. Je suis alors prêt à recevoir bon nombre de greffes à commencer pas de meilleures oreilles.