neroptic a écrit :Très bonne cuvée que ce Gogo Penguin !ch_B a écrit :bonsoir à tous,
Ne vous arrêtez point sur le nom du trio, le nouvel album mérite une écoute attentive:
GOGO PENGUIN, A Humdrum Star (2018)
A voir absolument en live !

neroptic a écrit :Très bonne cuvée que ce Gogo Penguin !ch_B a écrit :bonsoir à tous,
Ne vous arrêtez point sur le nom du trio, le nouvel album mérite une écoute attentive:
Naim n'a pas saboté ce second envoi...micwatch a écrit :La Saboteuse par Yazz Ahmed (label Naim)
Pour l'anecdote : A la reception de mon CDS3 revenu du SAV Naim, ils ont mis le Puck de la VAM1250 qui est incompatible avec la mécanique remplacé.
J'ai envoyé un mail au support Naim a salisbury par le site officel france de Naim (seul moyen de les contacter, hors revendeurs Naim).
Ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un Puck par la poste. A réception de l'enveloppe, pour s'excuser, j'avais ce CD en plus du Puck
Et j'ai apprécié cet album magnifique et très bien enregistré. La pochette est très jolie.