Un peu de lecture
http://www.quetedugraal.com/forum-hi-fi ... 3131-0.htm
impressionnant CR, merci pour le lien :lol:
Bruno,bruno a écrit :
J'ai écouté récemment des ML Vantage à Bordeaux et j'ai été scotché par l'ampleur de la scène, la précision mais déçu par l'obligation de ne pas bouger d'un pouce pendant l'écoute au risque d'un déséquilibre de la balance. Pb de mise en oeuvre ?
Bruno
ML = Martin logan, effectivement.RV a écrit :Je pense que ML, signifie Martin Logan ? Auquel cas les Magnepan et Martin Logan, n'utilise pas la même technologie : électrostatique pour les ML et isodynamique pour les MG. Les deux écoutes différent même si tous deux sont des panneaux.
Les ML que tu as écoutés étaient-ils hybrides ou uniquement des electrostatiques, des CLS ?
pour les blocs monos, vraiment je ne me souviens plus. J'ai vu tellemnt de matériel ce jour là, et il n'y a rien qui ressemble plus à un AR qu'un autre AR. Ajoute à cela que parfois du matériel en statique cotoie les appareils en fonctionnement et....affilgood a écrit :RV : le plus gros modèle à 16000 euros donc, que je connais bien car un ami à moi en possède une paire. Pour l'électronique AR, il s'agissait sans doute de blocs mono, non ?
Non je suis pas sur !!! j'ai trouvé l'info chez les verts :oops:affilgood a écrit :naim71 : :shock: Un SD135 avec les MG20 :shock: Vous êtes sûr ?
Bonjour,affilgood a écrit :De mon point de vue, le meilleur rapport qualité/prix de la gamme est constitué par les 1.6QR, surtout si vous les optimisez, d'une part par un placement adéquat et, d'autre part, en installant les atténuateurs et en remplaçant les cavaliers d'origine du bornier (si vous ne bicâblez pas) par des straps de câble hifi