Non, non, juste en lien avec ... la volonté de FOCAL d'oeuvrer au repositionnement marketing de la marque Naim ...
.. et pas dans le bon sens pour nous !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
une decision assez surprenante, le nds n'était pas donné, mais accessible en se serrant la ceinture ou en patientant pour une bonne occase.
Là avec le nd555 , on est sur une gamme de prix très...très élitiste
Embêtant pour nous en effet, il me semble toutefois que nous ne soyons en fait qu'un petit nombre à gravir les échelons petit à petit (en plus c'est transparent pour Naim car on prend des occases), et que le marché plus global se concentre dans le bas de gamme et dans le nolimit financière, du coup Naim espace les échelons entre les 2.
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
J'en parlais il y a 2 jours encore chez mon revendeur. Il m'expliquait qu'encore la HIFI gardait l'intérêt des gens (même si le numérique et le tout en 1 a changé l'approche). En revanche le HC est mort. Le marché pour les barres de son a pris 90% des ventes et tous les fabricants historiques désertent le haut de gamme. Plus de vaisseaux amiraux comme on pouvait en voir dans le passé.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
shawnforever a écrit :En revanche le HC est mort. Le marché pour les barres de son a pris 90% des ventes et tous les fabricants historiques désertent le haut de gamme. .
Le lancement du ND555 est donc bien imminent. Son niveau de SQ ne justifie pas le maintien du NDS. Ce dernier devenant par ailleurs obsolète quant à son architecture, ses fonctionnalités et la disparition de ses puces de convertisseur Burr-Brown.
stringerbell a écrit :Chag, t'as trouvé où l'info pour les burr brown ?
Un post sur l’un des deux fils du Forum consacrés à l’arrêt du NDS s’y référe. Je me suis souvenu que TI avait bien arrêté la série 1704 il-y-a déjà quelques années pour la remplacer, je crois, par la 1794.
Chouette, va y avoir bientôt du NDS bradé un peu partout ...
Je pourrais me laisser faire, un jour, peut être ... pour remplacer mon nDac !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!