tu lances une appli compatible chromecast ( ici android Play Music), mais pour Qobuz c'est pareil. Dans ces applis, il y a une fonction qui te permet de
caster vers l'appareil qui t'interesse

stringerbell a écrit :Salut Francis,
juste pour préciser mon propos. Pour moi Qobuz est disponible sur les streamers Naim depuis Juillet 2015 , depuis la sortie de Bubbleupnp 2.4
viewtopic.php?f=35&t=15262
soit via un terminal android, soit pour un terminal en ios, en installant la surcouche Bubbleupnp server . Et donc l’intérêt de la chromecast, depuis ce moment là ,était principalement dans l'accès aux autres services de streaming Deezer , ou dans l'utilisation de l'application Qobuz sous android. J'ai le même streamer que toi , et c'est super qu'il existe maintenant une alternative ( Mconnect) à Bubbleupnp.
Bonjour,la feuille a écrit :bah.....pourtant c'est la même chose, quasi.....c'est juste la forme qui change
Streamer Qobuz avec un nouveau Naim, sans que le flux numérique transite par la tablette et avec l'application Qobuz, que du bonheur !stringerbell a écrit :C'est bien ça...on peut utiliser l'application Qobuz
je vous rappelle que Qobuz devrait sortir ce trimestre une nouvelle version de son appli....La Bastille a écrit :Streamer Qobuz avec un nouveau Naim, sans que le flux numérique transite par la tablette et avec l'application Qobuz, que du bonheur !stringerbell a écrit :C'est bien ça...on peut utiliser l'application Qobuz
a chaque fois, on est surpris MAIS, je ne voit pas pourquoi cela devrait faire une différence. En théorie, que l'on streame (càd envoie les coordonnées du morceaux a jouer) depuis un tél, une tablette, un ordi, c'est toujours le même lecteur (renderer/player) qui va aller chercher la musique.Gagl a écrit :Il faudrait maintenant que je compare le rendu du streaming direct par Qobuz/DNLA avec Linn Kazoo via ma tablette ou mon téléphone...