Serait-ce la réponse au Core ?

Chag -
pour les fois ou j'ai écouté ces Melco, je confirme : très propre, beaucoup (trop?) de détails...Donc, plus descriptif qu'impliquant...un peu l'antithèse de NaimRV a écrit :Bonne presse en NAS, en lecteur il y a le côté un peu propre avec mise en avant de détails qui est récurent dans quasi tous les essais publiés, un fait plus ou moins relevé aussi par certains membres de ce forum qui l'ont écouté.
Il y a 2 façons de les utiliser :la feuille a écrit :pour les fois ou j'ai écouté ces Melco, je confirme : très propre, beaucoup (trop?) de détails...Donc, plus descriptif qu'impliquant...un peu l'antithèse de NaimRV a écrit :Bonne presse en NAS, en lecteur il y a le côté un peu propre avec mise en avant de détails qui est récurent dans quasi tous les essais publiés, un fait plus ou moins relevé aussi par certains membres de ce forum qui l'ont écouté.
Naim, sale, sans grand détail, évasif mais appliqué ? Pourrait peut-être mieux faire en somme. Ils vont être contents du bulletin à Salisbury.je confirme : très propre, beaucoup (trop?) de détails...Donc, plus descriptif qu'impliquant...un peu l'antithèse de Naim
Hello Hervé,RV a écrit :J'ai écouté le Melco dans 2 configuration associé à du Ayre :
en NAS avec le Ayre QX-5 Twenty (un superbe appareil, soit dit en passant) qui s'occupait du stream
en streamer avec le dac Ayre QB-9 DSD. Cette écoute ne m'a pas empêcher d'acheter le dac, mais l'association avec l'Aurender est nettement supérieure, notamment dans la fluidité et dans la hiérarchie des détails.
Selon Tone Audio : We’ve been toying with the Melco N-1a for a few months now and it is superb. For $1,999 you can use it as a music server, renderer, as well as a few other things. I prefer to use it as a supercharged, mega high quality NAS.
http://www.tonepublications.com/review/the-melco-n-1a/
Chag a écrit :Naim, sale, sans grand détail, évasif mais appliqué ? Pourrait peut-être mieux faire en somme. Ils vont être contents du bulletin à Salisbury.je confirme : très propre, beaucoup (trop?) de détails...Donc, plus descriptif qu'impliquant...un peu l'antithèse de Naim![]()
Chag -
Hello Didier,La Bastille a écrit : Hello Hervé,
Peut-on en conclure qu'en utilisation NAS le Melco permet à toutes les qualités du streamer associé de s'exprimer, et qu'en utilisation NAS+Streamer il peut , au contraire, limiter la performance du DAC USB qui lui est associé ?
Chag a écrit :Naim, sale, sans grand détail, évasif mais appliqué ? Pourrait peut-être mieux faire en somme. Ils vont être contents du bulletin à Salisbury.je confirme : très propre, beaucoup (trop?) de détails...Donc, plus descriptif qu'impliquant...un peu l'antithèse de Naim![]()
Chag -