Merci pour ton retour

Dommage que tu ne puisses faire la comparaison, chez moi la différence est assez flagrante.
h.
Et même encore plus fort que tu l'imagines : ue oreille distraite et l'autre attentiveGVTahiti a écrit :Ah, notre RV, il est fort ... même avec une oreille distraite ... il entend tout ...![]()
michel1960 a écrit :j'ai des envies en ce moment de rebrancher mes D30R
Vi c’était juste pour dire que c’était évident au point d’aller voir de suite si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs, en l’occurrence TidalGVTahiti a écrit :Ah, notre RV, il est fort ... même avec une oreille distraite ... il entend tout ...![]()
michel1960 a écrit :Je n'ai pas fait de comparaison, mais je me suis abonné a Tidal pour la simplicité de la lecture en natif sur le NDS, et bien après des soucis (non résolus) en passant par mon switch, avec le NDS raccordé en direct sur ma box, ça joue plutôt pas mal...
Je ne peux qu’abonder dans ton sensmichel1960 a écrit :Et il est vrai que c'est ça la vraie dématérialisation.
tous les Rachel Podger sont en MP3 sous Quobuz..... limité à 30 secondes... heuresement que j'ai mes flac...RV a écrit :Personne n’a fait ou n’est en mesure de faire ce test ?
Depuis je l’ai soumis à une tierce personne.
Cela et d’autres choses assez révélatrices font que je me demande si j’ai bien fait de prendre l’abonnement Sublime+