il y a bien sur la possibilité de faire nd555 mais en restant sur terre

en restant chez Naim...NDX2 ou NDX2 + NDAC/555 si le dac du ndac s'avère toujours plus qualitatif que le dac du NDX2
C'est ce qui m'a fait abandonné Foobar sur un PC Windows ! un petit PC fanless, sans aucun système installé, et qui boote sur une clé usb Daphile (mini Linux) je n'ai pas trouvé plus simple !TomSer a écrit : Maintenir un PC, n'est pas bien compliqué. Mais, il faut l'avouer, contraignant. J'ai suffisamment d'expérience dans le domaine pour savoir qu'un jour ou l'autre on finit par devoir mettre les mains dans le cambouis. Pardon, dans le système![]()
TomSer a écrit :Une petite pensée pour La Feuille qui m'a vanté les mérites de ce système
Thomas
la feuille a écrit : je plaide coupable et réitère ici mes propos le 252/300 est un couple du tonnerre [...] Et oui, à l'heure ou certains pourraient se séparer de leur NDS, tu n'auras pas de meilleur occasion de goûter à ce mix incroyable (le coté rhytmé/cisellé/profond,...)[...]
signé
TomSer a écrit :Pour ce qui est de profiter de la « saison » pour remplacer le nDac par un NDS… là, je suis presque déçu. Niveau tentation, tu as mieux fait
Il suffit d'écouter le DAC du NDS vs le nDac pour se rendre compte du gap entre les deux. La feuille connait cette différence, d'où son conseil, comme toujours très avisé!TomSer a écrit : Pour ce qui est de profiter de la « saison » pour remplacer le nDac par un NDS… là, je suis presque déçu. Niveau tentation, tu as mieux fait![]()
Dans ce cas, c'est le ND555 qu'il faudra viser, pour aller avec ta 555PS, mais pas sûr du tout que le surcoût soit justifié par rapport au NDS...TomSer a écrit :Hormis le nDac, tout le reste est flambant neuf ! Pourquoi alors ne pas y associer un streamer « de saison » ?! Selon la recette de mes différentes ventes je pourrais me laisser tenter
Le ND555 pourrait être une option.Birdy Nam Nam a écrit :Dans ce cas, c'est le ND555 qu'il faudra viser, pour aller avec ta 555PS, mais pas sûr du tout que le surcoût soit justifié par rapport au NDS...
Je suppose que tu fais allusion à l'article :la feuille a écrit :Il y a eu un premier retour faisant état de "performances sonores" sans beaucoup d'amélioration (si ma traduction n'est pas trop naze)....alors que l'écart de prix pourrait être de l'ordre de 10K€![]()
certes...j'suis tentateur, mais j'essaye de cantonner ça aux choses que j'ai pu essayer