Je vais certainement appliquer les dernières mises à jour que je teste sur le 160CB à mon S1.
Mon rythme d'écoute est d'environ 2 heures par semaine..... Il faut environ 200-300 heures de rodage soit 100 à 150 semaines ... 2 à 3 ans
Perso, je privilégie le tuner en continue et l'avantage avec le 32,5 c'est que le potard ne coupe pas le volume à 0. Il y a toujours un filet de son qui sort et quand on fait une écoute c'est chaud et marche superbement immédiatement.
Je me suis régalé avec juste un CD aujourd'hui... J'ai appuyé sur la touche play et
Je me réjouis de faire écouter le 160CB a Besseuil ...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
J'ai contacté mon revendeur pro habituel .... et quelle surprise !!! Plus d'appro dans la majorité des composants qui sont dans nos appareils adorés.
Plus de MJE, plus de LM317k, quelques tantales, etc...
Je vais essayer de faire un gros stock sinon ......
guibo a écrit :Merci à Daniel pour m'avoir refait mon 140 et ma SNAPS
Cela "chante" désormais dans mon bureau, du pur bonheur musical !
On va voir si ma gamme black tient le choc désormais, il parait qu'il faut faire attention à tout ce qui est Chrome
On voit une inversion de système
Le vintage est passé en 1 et le black en 2
C'est assez simple, je passe bcp plus de temps à écouter dans mon bureau que dans mon salon, donc naturellement le systeme le plus utilisé est le S1. Au niveau sonore, je suis entierement satisfait des deux systemes, le black ayant l'avantage d'une télécommande beaucoup plus pratique dans ma grande piece
guibo a écrit :Merci à Daniel pour m'avoir refait mon 140 et ma SNAPS
Cela "chante" désormais dans mon bureau, du pur bonheur musical !
On va voir si ma gamme black tient le choc désormais, il parait qu'il faut faire attention à tout ce qui est Chrome
On voit une inversion de système
Le vintage est passé en 1 et le black en 2
C'est assez simple, je passe bcp plus de temps à écouter dans mon bureau que dans mon salon, donc naturellement le systeme le plus utilisé est le S1. Au niveau sonore, je suis entierement satisfait des deux systemes, le black ayant l'avantage d'une télécommande beaucoup plus pratique dans ma grande piece