à tous,
Ah ouais, disque hd ? à quel prix 30-50 €, soit 196,5- 327,5 frs, hyper remastérisés , il ne faut pas se foutre de la g...le des gens.
Suite à une discussion sur un autre site , à propos de ( Mosqu_ito) de AVG, j'ai ressorti des oubliettes un disque de Pierre Henry," Voile d'Orphée" acheté en 1970 à Paris, j'avais 25 ans ; aujourd'hui ce n'est plus ma tasse de thé, et à cette époque, je m'étais fait engu..lé par ma moitié en me disant mais qu'est-ce que c'est cette musique de débile ? eh bien j'avais dû le payer dans les 15-20 frs. A l'écoute aujourd'hui, et ce n'est que la 3ème ,à peu près, depuis que je l'avais acheté, j'ai été stupéfait de la qualité d'enregistrement , et en plus sans craquements ni ondulations.
Alors qu'on ne vienne pas me dire que les coûts, les prix de revient d'enregistrements aujourd'hui soient bien supérieurs ; foutaise, ils se remplissent les poches grâce aux naïfs que nous sommes.
_MG_8531.jpg
.
Désolé , c'était mon cri de colère.

tonnere de Brest
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.