on parle materiel là! t'enflamme pasRV a écrit :vi il me semble bien que Gérald soit pomme![]()

on parle materiel là! t'enflamme pasRV a écrit :vi il me semble bien que Gérald soit pomme![]()
Pomme avec le buur, comme on dit par chez nous.RV a écrit :vi il me semble bien que Gérald soit pomme![]()
A condition de rester dans le monde Apple; pas sûr que les HDX, NDXYZ et autres Uniti bidules sachent y accéder ... mais peut être cherches tu à pousser notre Gerald au boutRV a écrit : le Time capsule est une forme de NAS plug and play, en tout cas bien davantage qu’un NAS standard.
Musique, photos et Vidéomahalo a écrit :Bonjour
Est ce que sur votre qnap, vous avez que vos fichiers audio ou bien photos et vidéo ?
en effet, il est à coté du streamer de manière à pouvoir utilisé un câble de qualité de 0.75m pour contenir le coût.mahalo a écrit :Je suppose que le nas est à côté du système hi-fi pour éviter les pertes.
non, je ne vois pas. Ce qui semble important c'est d'avoir un accés streamer NAS "direct" via un switch (et tu relies ce switch à ta box/routeur pour les autres accès (télé/ordi/etc.). quelques reflexions ICImahalo a écrit :Y a til un soucis de stocker des vidéo et photos avec accès par ma TV et ordi ?