FDESVAUX a écrit :Ca vaut pas la peine je dirais. Tu auras un souci de cohérence, ce n'est pas du tout la même gamme. Et l'aspect DR apporte énormément.
Il me semble que la XPS DR de Michel 1960 est toujours dans les P.A. ici
C'est fait maintenant Olivier , je suis prêt pour présenter ma candidature au VCRSAV, je connais personnellement le président et le secrétaire général, j'ai mes entrées ca devrait aider
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Mais non, un peu d'empathie voyons Président, ni un honneur ni un déshonneur ... juste un état de fait !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour. J’ai écouté pendant près de deux ans la musique depuis un NDX, puis j’ai ajouté une alimentation XPS DR, l’écoute n'avait tout simplement plus aucun rapport : beaucoup plus de détail et de finesse, et surtout un grave infiniment plus propre et plus tendu, avec une bien meilleure articulation, avec l'avantage d’améliorer la lisibilité du message musical. Bref, un investissement qui s’entend nettement.