amonduul a écrit :Salut Clement
j ai connu le meme soucis avec mon nd5xs, je lai renvoye a hifi 35 qui a assurer la prise en charge pour envoi a Salisbury pour le remplacement lmais il eatit toujours sous garantie, il faut savoir que Naim n intervient que si la "tache" ne rentre dans leur echelle de valeur des 10 %....pour du materiel de ce prix dommage d avoir ces desagrements certes pas serieux mais quand meme ca fait un peu "tache"....
Salut Amonduul,
oui c'est assez pénible, et comme pour bcp surtout depuis qu'il se situe juste à côté d'un autre, ce qui accentue considérablement ce défaut... malheureusement il est de 2011, je doute donc fort qu'il soit pris en charge, cependant je pense que la tache est supérieure à 10% de la surface du logo si c'est cela que tu sous-entendais sur l'échelle pour Naim intervient.
REGISTLSE a écrit :Clement1609 a écrit :REGISTLSE a écrit :J’avais contacté l’audio distribution qui m’en avait envoyé un gratuitement, je l’avais remplacé sur le 200, ça doit faire deux ans le logo n’a pas bougé depuis...
Salut Régis,
Merci pour ton retour.
et du coup, vis à vis des interrogations précédentes sur ce sujet ? clipsés ? soudés ?
Il me faudrait le faire sur mon Uniti..

viewtopic.php?f=37&t=15979&hilit=LOGO
C'est le même principe sur l'uniti mais peut-etre que le logo est moins accessible...
Super Régis

Merci pour ce beau tutoriel que je vais éplucher. Maintenant ouvrir la boîte et y mettre des coups de fer à souder, l'idée ne m'enchante pas trop non pas que je sois pas à l'aise mais presque
Je vais déjà contacter l'AD pour voir cette histoire de prix du logo, photo à l'appui, on verra ce qu'ils me diront.
a+