Et pour les pleureuses qui se plaignent de l'absence d'intégration de Qobuz ... ont-elles au moins été vérifier le nombre d'abonnés à cette plate-forme ... là où Naim vend vraiment ses produits ... donc pas essentiellement en France ??

Il peut quand même arriver qu’on te le redemande. Cela étant avec Qobuz on peut le réinitialiser facilement ce qui revient à dire qu’on peut l’oublierStreamusic a écrit : Mais tu peux l’oublier !
Une fois rentré on ne te le demandera plus !
Euh oui...la nouvelle gamme de streamers a été présenté , et peut déjà être commandé ( reservation). Roon est disponible sur tous les derniers streamers et unitisStreamusic a écrit :Merci pour cette précision
Donc pour le moment uniquement sur cette gamme d’intégrés
Si cette dernière donne satisfaction sur la partie streaming ( stabilité et fonction) et si la même implémentation est prévue pour le reste de la gamme Alors pourrons-nous envisager d’avoir un système full Naim !?
j'ai toujours pas compris pourquoi on parlait autant de Qobuz sur ce fil, qui ne fonctionne pas avec Roon. Pour ce qui est de ton lien, si le but est de faire peur à ceux qui veulent même pas rentrer un mot de passe , ça va le faireStreamusic a écrit : Enfin , puisque la pierre d'achoppement semble en partie être constituée du service Qobuz et pour ceux qui veulent comprendre , un peu , les rouages du streaming , ce vieil article :
https://korben.info/qobuz-logiciel-libre.html Saura sans doute filer au moins une crise d'urticaire géant à Gerald !
stringerbell a écrit :malheureusement non pas directement...tu peux connecter un ordi , genre cubox via une interface spdif à une des entrées du ndx.
le ndx2 supporte Roon par contre
T'inquiète Simon : comme il m'avait prévenu, je vais bien ... j'ai même pas cliqué sur son lien tout pourri !!stringerbell a écrit :https://korben.info/qobuz-logiciel-libre.html saura sans doute filer au moins une crise d'urticaire géant à Gerald !
...
Pour ce qui est de ton lien, si le but est de faire peur à ceux qui veulent même pas rentrer un mot de passe , ça va le faire![]()
Roon utilise un protocole de transmission non codée afin de décharger au maximum le streamer.manu67 a écrit :c'est pas top roon sur linn, ca fonctionne très bien MAIS
la lecture se fait sur le PC et non sur le streamer!!!
on débranche le cable rj45 et hop, y'a plus rien quasi instantannément
et le logiciel Roon pour win7 mange entre 4 et 12% de ressources sur mon pc alors que kazzo (logiciel Linn) est entre 0 et 1%
ca confirme donc bien mon 1er ressenti au niveau qualité, toute cette bidouille se paye!
Petit hs, quand on entend la différence sur la musique entre un pc puissant et un autre moins, je me demande bien pourquoi les streamers ne mettent pas le paquet sur la puissance ... enfin ceux qui visent la qualiténeroptic a écrit :... les streamers qui sont souvent nettement moins puissant qu'un PC...