Chag -
Sans doute parce qu’elle serait arrivée avec 29 jours de retard. Enfin elle en amuse quand même un grand nombre puisque.. elle n’existe pas....la nouvelle liste des prix du 30 avril ne fait pas rire grand monde apparement...
stringerbell a écrit :Chut.... Il faut pas le dire trop fort, il permet aussi de faire d'autres petits trucs ( comme de l'upscaling...), et d'avoir une sacré source au final
... qui vont peut être me faire au moins aussi mal à la tête qu'ils me font déjà mal ... aux yeux !!stringerbell a écrit :Tu vois le mal partout Gérald. On te présente ( pour une fois) un système "matérialisé" autosuffisant avec un drive CD , et tu imagines des trucs qui vont te faire mal à la tête
The potential of digital audio isn't apparent until you try a DAC of this calibre, it’s so good that it’s easy to run out of superlatives.
Michel , c'est de l'aluminium ( pour tous les boitiers) et pas du plastiquemichel1960 a écrit : Une finition qui a l'air, du moins sur les photos, minable, avec du plastique sans aucune classe, comparer ca avec l'aluminium et la finition Naim, ce me surprends un peu![]()
Je ne juge pas les qualités sonores puisque je n'ai jamais écouté, mais clairement ca ne donne pas envie
Sauf erreur les boitiers (hugo et cie) sont en aluminiummichel1960 a écrit :Je viens de parcourir ce fil, et je suis bien de l'avis de Gérald, Chord c'est vraiment le musée des horreurs, s'ils voulaient faire plus moche ils auraient du mal!
Une finition qui a l'air, du moins sur les photos, minable, avec du plastique sans aucune classe, comparer ca avec l'aluminium et la finition Naim, ce me surprends un peu![]()
Je ne juge pas les qualités sonores puisque je n'ai jamais écouté, mais clairement ca ne donne pas envie