Le plus rapidement possible...ChriS.P.L a écrit : Quand est-ce que tu le récupères?

Mais pas aujourd’hui en tout cas.

MArco

Le plus rapidement possible...ChriS.P.L a écrit : Quand est-ce que tu le récupères?
Firenze a écrit :Ah oui, j’ai vu que tu te posais la question sur l’utilité du « cliquet » sur le dérailleur AR. Il sert à maintenir la chaîne en tension et ainsi éviter les coups sur les haubans (utile quand ça secoue). Il faut le désengager lorsque tu veux sortir la roue.
@+
VTT récupéré.ChriS.P.L a écrit :Quand est-ce que tu le récupères?
Salut Dug,dug a écrit :
le cintre n'est pas ce que je préfère, il me procure des fourmis dans les mains assez rapidement, trop plat à mon goût, et comme le dit Ivan sans doute un poil trop large pour que je sois à l'aise... A voir avec le temps... C'est assez facile cependant de se procurer un cintre ayant une forme différente ...
Salut ,dug a écrit :Hello,
- j'ai pu finalement replacer ma selle Brooks, il fallait finasser un peu avec les vis de réglage mais c'est quand même autre chose que la selle d'origine ...
- le cintre n'est pas ce que je préfère, il me procure des fourmis dans les mains assez rapidement, trop plat à mon goût, et comme le dit Ivan sans doute un poil trop large pour que je sois à l'aise... A voir avec le temps... C'est assez facile cependant de se procurer un cintre ayant une forme différente ... Mais ce n'est pas un défaut inhérent au vélo, plutôt un défaut d'adaptation entre moi et lui![]()
A+
Dug
Mon cintre fait 74 cm de large, le vélociste du coin m'a conseillé de le couper (3 cm en moins de chaque côté pour commencer)... Lui, qui est plus petit que moi, (je fais 1m75) possède un cintre de 80cm de largeIvan35 a écrit :Salut ,dug a écrit :Hello,
- j'ai pu finalement replacer ma selle Brooks, il fallait finasser un peu avec les vis de réglage mais c'est quand même autre chose que la selle d'origine ...
- le cintre n'est pas ce que je préfère, il me procure des fourmis dans les mains assez rapidement, trop plat à mon goût, et comme le dit Ivan sans doute un poil trop large pour que je sois à l'aise... A voir avec le temps... C'est assez facile cependant de se procurer un cintre ayant une forme différente ... Mais ce n'est pas un défaut inhérent au vélo, plutôt un défaut d'adaptation entre moi et lui![]()
A+
Dug
Tant mieux pour ta selle préférée !
Il y a 20 ans , je coupais mes cintres que je trouvais trop larges ; aujourd'hui , j'hallucine juste quand je vois les derniers VTT .
Je ne sais pas si ça réglerait ton problème . Par contre , vu les bornes que tu avales et avec une nouvelle monture , une étude posturale pourrait peut-être s'avérer utile .dug a écrit : Mon cintre fait 74 cm de large, le vélociste du coin m'a conseillé de le couper (3 cm en moins de chaque côté pour commencer)... Lui, qui est plus petit que moi, (je fais 1m75) possède un cintre de 80cm de largeet affirme ne pas vouloir revenir en arrière ...
Je ne sais pas si couper le cintre règlerait mon problème![]()
A+
Dug