Photographie.
- La Bastille
- Membre émérite
- marmathal
- Membre junior
Re: Photographie!
Boyardville, parc ostréicole Fort Royer 

S1 - Rega P3 Elys2 / Cdx2 / Unitiqute / Nait 50 / nac a5 / MD1
Hydra 3-1 diy
S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
Au placard 282/Hicap/250.2
Hydra 3-1 diy
S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
- doctor diamond
- Membre senior
Entre Boyardville et Le Château non?
Je retourne bientôt sur l'île...merci pour cette photo, tu me donnes un peu de courage en attendant
Je retourne bientôt sur l'île...merci pour cette photo, tu me donnes un peu de courage en attendant

Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-
- love_leeloo
- Membre émérite
tiens Gérald, tu voudrais pas te débarrasser de ton X-PRO2 des fois ?
j'aimerai bien voir si j'en prendrai pas un plutôt que mon actuel X-E3
(pas pour la qualité des photos mais plus pour la prise en main du boitier et le fait d'avoir l'OVF)
si jamais
j'aimerai bien voir si j'en prendrai pas un plutôt que mon actuel X-E3
(pas pour la qualité des photos mais plus pour la prise en main du boitier et le fait d'avoir l'OVF)
si jamais

- marmathal
- Membre junior
Exact, mais côté Boyardville, juste près le chenal de la Perrotine.doctor diamond a écrit :Entre Boyardville et Le Château non?
J'y serai à nouveau le WE prochain

S1 - Rega P3 Elys2 / Cdx2 / Unitiqute / Nait 50 / nac a5 / MD1
Hydra 3-1 diy
Hydra 3-1 diy
- nad75
- Membre junior
Ciel !

"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
---
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
- Clement1609
- Membre cadet
Pour continuer dans le sujet lancé par Nad75 sur le ciel, voici un petit résume de la météo sur Toulouse ...
la photo date de l’an dernier mais reste d’actualité pour le coup. J’hésitais à poster là ou sur le sujet météo
A+
Clement
PS : après la photo j’ai pas traîné et suis vite rentré chez moi me mettre à l’abri. Faut dire qu’il a grogné celui la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
la photo date de l’an dernier mais reste d’actualité pour le coup. J’hésitais à poster là ou sur le sujet météo

A+
Clement

PS : après la photo j’ai pas traîné et suis vite rentré chez moi me mettre à l’abri. Faut dire qu’il a grogné celui la
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

- CAMEO172
- Membre émérite
9s à f10 et ISO 100 ?Clement1609 a écrit :Pour continuer dans le sujet lancé par Nad75 sur le ciel, voici un petit résume de la météo sur Toulouse ...
A+
Clement

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- nad75
- Membre junior
c'est tout à fait cohérent pour moi
Capturer les éclaires --> pause longue
Pause longue --> iso 100

Capturer les éclaires --> pause longue
Pause longue --> iso 100
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
---
- Clement1609
- Membre cadet
pour les exifs 24mm 8sec f8 et 1000 iso. surement un peut trop haut qui explique que l'éclair est un peu "cramé" mais faut dire que celui ci a particulièrement était surprenant. Pour ceux qui connaissent j'étais sur Pech David un coteau qui surplombe tout Toulouse et je photographiais les éclairs qui sévissaient dans le Gers quand soudain... un coup monstrueux a tapé sur Toulouse.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

- CAMEO172
- Membre émérite
ouahh 1000 iso.. tu devais quasi être de nuit pour que ça ressorte pas plus cramé sur les éclairages urbains !Clement1609 a écrit :pour les exifs 24mm 8sec f8 et 1000 iso. surement un peut trop haut qui explique que l'éclair est un peu "cramé" mais faut dire que celui ci a particulièrement était surprenant. Pour ceux qui connaissent j'étais sur Pech David un coteau qui surplombe tout Toulouse et je photographiais les éclairs qui sévissaient dans le Gers quand soudain... un coup monstrueux a tapé sur Toulouse.
je suis aussi souvent à 1000 ISO, mais f 2.8 et 1/300

celle si je sais que je suis à 2.8 300mm.. il me semble que je ne suis pas assez haut en vitesse d'où il poil de flou. et en ISO je ne sais plus.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- love_leeloo
- Membre émérite
- Stephy
- Membre junior
Oui, superbe photo!!!(ah bon, y'a un flou????)
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- CAMEO172
- Membre émérite
oui il y a un flou très visible sur la photo à 100%. Par un peu de bidouille post-production et la réduction d'échelle c'est un peu moins visible.Stephy a écrit :Oui, superbe photo!!!(ah bon, y'a un flou????)
J'ai été vert quand j'ai vu que j'avais planté la vitesse sur cette photo prise dans des conditions live assez compliquées

Magnifique photo !