Écoute Leedh E2
- RV
- Membre émérite
Re: Écoute Leedh
J’ai eu l’occasion de les écouter rapidement sur un salon il y a quelques années. Il me semble que c’etait la première version. Je n’ai pas vraiment été emballé ce qui d’ailleurs m’avait attristé un peu, car mes premières enceintes étaient une réalisation de Gilles Millot.
Mais peut-être que le set-up était loupé car je connais une personne (pas du forum) plutôt exigeante et de type bonne oreille dont ce sont les enceintes et lors du dernier Besseuil, jyhacqua (du forum), qui avait eu l’occasion de les écouter à Berlin nous disait qu’hormis le prix, il n’avait rien à leur reprocher et qu’elles seraient les enceintes qu’il aurait sûrement choisies si elles n’étaient pas aussi onéreuses.
Mais peut-être que le set-up était loupé car je connais une personne (pas du forum) plutôt exigeante et de type bonne oreille dont ce sont les enceintes et lors du dernier Besseuil, jyhacqua (du forum), qui avait eu l’occasion de les écouter à Berlin nous disait qu’hormis le prix, il n’avait rien à leur reprocher et qu’elles seraient les enceintes qu’il aurait sûrement choisies si elles n’étaient pas aussi onéreuses.
-
- Membre minime
Re: Écoute Leedh E2
Merci pour votre retour
Sinon pour l’aspect j’avoue être attiré par tout ce qui ne ressemble pas à nos « boites » rectangulaires actuelles mais pas au détriment de l’ecoute bien sûr
Sinon pour l’aspect j’avoue être attiré par tout ce qui ne ressemble pas à nos « boites » rectangulaires actuelles mais pas au détriment de l’ecoute bien sûr
- RV
- Membre émérite
Elles sont vraiment étonnantes. Je suis assez fan de leur design.
Toutefois selon la personne qui les a.
Elles ont besoin de respirer, ce qui n’est pas gênant dès lors qu’on a la place et qu’on aime leur design, car cela met en valeur, leur aspect sculptural.
Et elles ont aussi besoin d’une amplification musclée.
Toutefois selon la personne qui les a.
Elles ont besoin de respirer, ce qui n’est pas gênant dès lors qu’on a la place et qu’on aime leur design, car cela met en valeur, leur aspect sculptural.
Et elles ont aussi besoin d’une amplification musclée.
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Leedh E2 oui, mais que la version Glass (nettement au dessus du lot).
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- RV
- Membre émérite
Ce n’est pas la version Glass que j’ai écoutée.
Ce n’est vraiment pas la direction que j’ai choisie actuellement, mais si je devais un jour abandonner la piste des SET, pour celles d’amplis à transistors musclés, il est indéniable que j’essaierai d’ecouter ces enceintes dans de bonnes conditions. Je parle du système à la maison bien entendu.
Ce n’est vraiment pas la direction que j’ai choisie actuellement, mais si je devais un jour abandonner la piste des SET, pour celles d’amplis à transistors musclés, il est indéniable que j’essaierai d’ecouter ces enceintes dans de bonnes conditions. Je parle du système à la maison bien entendu.
- GVTahiti
- Membre émérite
Un peu plus de 20 messages déjà, sur ce "produit" (j'ose pas écrire "enceintes"
) et ... l'extra-terrestre est toujours cul par dessus tête dans le premier message du fil ... celui que l'on voit inévitablement à chaque ouverture !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- RV
- Membre émérite
Pour ma part je vois les enceintes à l’endroit 

- La Bastille
- Membre émérite
-
- Membre minime
? Si vous parlez bien de l'image des enceintes en premier message moi je la vois à l'endroit ...
Si vous évoquez la forme moi ca ne me choque pas
Par contre jamais écouté....
Si vous évoquez la forme moi ca ne me choque pas
Par contre jamais écouté....
- GVTahiti
- Membre émérite
J'propose que ceux qui précisent le sens d'affichage de l'image mentionnent aussi le hard utilisé pour accéder au forum ... cela devrait aider à saisir le problème, d'autant plus d'ailleurs si l'auteur précisait avec quelle outil l'image a été postée ...
Pour moi, c'est de travers sur un Imac via Safari ...

Gérald

- maxwell
- Membre émérite
Oui mais est-ce que ton iMac est à l’endroit? 
Moi avec un iPad via Tapatalk c’est nickel.

Moi avec un iPad via Tapatalk c’est nickel.
- RV
- Membre émérite
GVTahiti a écrit :J'propose que ceux qui précisent le sens d'affichage de l'image mentionnent aussi le hard utilisé pour accéder au forum ... cela devrait aider à saisir le problème, d'autant plus d'ailleurs si l'auteur précisait avec quelle outil l'image a été postée ...
sur iPad et iphone via l'appli classique sur safari : l'image est à l'endroit. Sur ces 2 terminaux, il en est de même sur Tapatalk.
Toutefois toujours sur ces les deux iBidules, l'image apparaît à l'horizontale dans la suite des discussions qui présente le dernier post par fil et éventuellement une image.
Sur le mac avec Safari, Google Chrome ou encore Firefox : l'image est à l'horizontale

- Troubadour
- Membre junior
C’est un vieux bug tjs présent dans certains moteurs de rendu web qui interprète mal les données d’orientation (dans les exif)