bonjour
question idiote mais pour des sbl peut on aussi utiliser un naxo 3-6 ou juste un NAXO 2-4??
merci
sachant que cest pour mettre une paire de SBL en actif avec deux 250
merci
Naxo pour sbl
-
- Membre émérite
Naxo pour sbl
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Stephy
- Membre junior
- filip63
- Administrateur
Voui
tu as un petit problème technique ...
Et je ne sais pas si ta question se prête vraiment à un sondage :?
C'est plutôt une simple question : peut-on utiliser un naxo3-6 avec des SBL ? sachant que leur compagnon naturel est le 2-4 ...

Et je ne sais pas si ta question se prête vraiment à un sondage :?
C'est plutôt une simple question : peut-on utiliser un naxo3-6 avec des SBL ? sachant que leur compagnon naturel est le 2-4 ...

-
- Membre junior
Tu 'es pas un peu melangé les doigts en tapant ton sondage :razz: .
Par contre , je crois que les SBL sont des deux voix deux hauts parleurs donc en toute logique ce doit etre un filtre à deux voix et non trois ( ixo , ixo 2
(il a peut etre jamais existé mais il figure sur une des notices du site Naim ) , naxo 2-4 , snaxo 2-4 , snaxo 242 ) .
Par contre , je crois que les SBL sont des deux voix deux hauts parleurs donc en toute logique ce doit etre un filtre à deux voix et non trois ( ixo , ixo 2

Ensemble musical full Naim
-
- Membre émérite
oui desole je voulais une question
pas un sondage
disons que tous ces naxo je my perd un peu
si quelquun peu meclairer une bonne fois pour toute!!
merci
pas un sondage
disons que tous ces naxo je my perd un peu
si quelquun peu meclairer une bonne fois pour toute!!
merci
-
- Membre vétéran
Bonsoir Legrand
Pour les sbl c'est le filtre actif naxo 2-4 ou s-naxo 2-4 le dernier de la gamme olive qui vont avec les sbl et s'alimentent par une hicap ou même supercap pour le s-naxo qui a une connection burndy . Le naxo 2-4 peut aussi être alimenter par supercap et connection snaic 5 en 2 rails 24v comme l'hicap . Si tu cherche un naxo je peus te proposer le mien qui est un chrome et qui marche toujours très bien .
Pour les sbl c'est le filtre actif naxo 2-4 ou s-naxo 2-4 le dernier de la gamme olive qui vont avec les sbl et s'alimentent par une hicap ou même supercap pour le s-naxo qui a une connection burndy . Le naxo 2-4 peut aussi être alimenter par supercap et connection snaic 5 en 2 rails 24v comme l'hicap . Si tu cherche un naxo je peus te proposer le mien qui est un chrome et qui marche toujours très bien .
-
- Membre émérite
naxo
bonjour almo
ta proposition minteresse beaucoup
cordialement
ta proposition minteresse beaucoup
cordialement