Sur les amplificateurs Naim, j’ai toujours eu un faible pour les câbles de la marque Audioquest, même si le Naca5 fonctionne très bien, il est très rapide et ouvert.
guibo a écrit :à noter qu'il est conseillé de prendre plus de 3.5 m pour le revendre encore plus facilement, car cette longueur est la minimale conseillé pour les amplis NAIM.
C'était valable surtout pour la gamme cb ou olive, non ?
LUXMAN L-595 SPECIAL EDITION
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM
AUDIOQUEST RCA WATER
Disons que c'était plus important avant, mais cela reste néanmoins conseillé pour les Blacks ... et pour la revente !!
Il en est même pour prétendre que la longueur optimale serait de ... 2 x 7m !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Personnellement, je n’ai jamais essayé le naca5. Je fonctionne actuellement en bicablage avec du qed, et cela me convient.
Si tu dois t’équiper en naca5, peut-être qu’en remplaçant les straps d’origine sur les borniers des baffles par des straps confectionnés avec ce même naca5 serait un plus. On en trouve sur ebay uk.
Musicalement,
JFrançois.
ChriS.P.L a écrit :Alors... qu’est-ce qui est proposé??
Je souhaite me séparer d’un lecteur réseau, de deux alimentations, et d’un convertisseur.
Une réponse d'une précision ... chirurgicale ... allez, encore 10 messages de plus pour t'exercer à la précision ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!