rico a écrit :+1 avec Maxwell
On recherche tous des choses différentes, le tout étant de trouver le modèle de poupée qui nous correspond le plus
je dois toutefois avouer que l'écoute des d150 chez Bruno était troublante, je me suis dit que j'avais l'impression pour la première fois que le son ne sortait pas d'un hp, il ne semblait pas y avoir de coloration systématique, coloration que je n'avais pas remarquée avant ce jour. ... troublant

tu n'es pas le premier à en faire la remarque, il y a toujours une coloration en surimpression de celle de la musique mais probablement moindre ici et je rejoins tout ce qui est dit, en rajoutant qu'en vrai quelque soit ce vrai... nous avons bien plus que le sens auditif qui est mis à contribution, ce sont tous nos sens qui sont eveillés, l'expérience est ainsi infinement plus corporel, entière, bref...sans commune mesure.
Mais bon, une bonne petite session taquet (ou pas) ce n'est pas si pire, non plus !
D"ailleurs Perso quand j'envoi, selon le type de musique, je ne peux pas rester assis, impossible, faut que je bouge
Sans doute tenter de compléter l'expérience et parce que c'est trop... écouter Rammstein, enfoncé dans le canapé ?
en fait, je suis souvent debout pour écouter.