guibo a écrit :je dois avouer que je ne sais pas car j'utlise la meme version depuis des mois: 17.09-b131629-x86_64De plus ici j'ai fait beaucoup de petit et gros changement dans la configuration, donc je n'ai plus de référence pour comparer un seul changement.
Merci beaucoup pour ta réponse.
De mon côté, je laisse toujours les configurations de base. J'estime ne pas avoir les compétences nécessaires pour comprendre tout ce qui se passe et mes oreilles vieillies ne sont plus trop sensibles aux réglages subtils qui peuvent être mis en oeuvre.
J'avais commencé à tripoter à une époque, mais de mémoire c'était plutôt sur Tinysqueeze. Mais j'ai abandonné, y compris ce logiciel, on ne peut pas chasser tous les lièvres à la fois.
Daphile, quand il veut bien fonctionner, me va bien. Mais parfois, je le trouve galère. Je l'espère plus stable dans cette dernière version.
Encore merci et Bien cordialement. Henri

S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes