Si,dans l'ensemble on sent bien qu'ils ont pris beaucoup de plaisirs a jouer ensemble ,dans une cave ou un garage vu le son
il y a vraiment de bons morceaux typique des années "Horse" 70,mais quelques longueurs également,les longs jams auraient était plus éfficace
en étant plus concis,mais dans l'ensemble le coté brut de décoffrage donne vraiment un coté authentique à l'album ce qui le rend fort recommandable
Salut à tous et à bientôt
La version live de Tonight's the night enregistrée au Roxy à Los Angeles vient de sortir :
A propos de ce club, je savais pas qu'il avait été créé pour contrer le Troubadour de Doug Weston, voir sur You Tube ce qu'en dit David Geffen dans le passionnant documentaire From the Byrds to the Eagles (il manque malheureusement la dernière partie) que je viens juste de visionner (6ème partie à 9 mn 20). Il y est question de David Blue, un des artistes de cette époque, un peu oublié depuis.
Neil Young est probablement mon artiste préféré. Je fais à l'heure actuelle un gros tri dans mes Cd's mais il m'est impensable de me séparer d'un seul album de cet artiste. J'ai une vingtaine d'albums et le coffret "Archive 1963-1972" qui reste selon moi la meilleure période de cet artiste. C'est marrant parce que j'ai réécouté pas plus tard qu'aujourd'hui chez un ami "Zuma" et l'excellent titre "Cortez the Killer".
En tous cas, bravo pour l'ouverture de ce sujet que je vais suivre attentivement!
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
Belle affiche à venir l'été prochain pour nos amis Anglais, puisqu'ils pourront voir Neil Young et Bob Dylan sur la même scène.
Ce sera à Hyde Park dans le cadre du British Summer time.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open