CME a écrit :doctor diamond a écrit :Les moines Trappistes nous donnent beaucoup de plaisir et de joie
Perso je préfère que mon fils crie devant un match que devant un moine !!!
Mon gamin a deux meilleurs amis, un petit Black et un petit Nord Africain, j'étais admiratif de voir Black Blanc Beur s'entendre aussi bien, cela me donnait l'impression que nos gamins avaient de grandes leçons de tolérance à donner aux adultes, jus-qu’arrive cette satanée coupe de foot...
V'la pas que le pti Black, probablement influencé par des plus grands a foutu dans la tête de mon gamin que le pti Beur est un traître, qu'il ne faut plus le causer parce qu’il soutient l'équipe du Maroc...
Bravo la planète foot...
je préfère largement emmener mon gamin voir des expo en tout genre, visiter des abbayes Trappistes

lui apprendre l'histoire de notre pays et celui de nos amicaux voisins belges plutôt qu'il braille devant des guignols surpayés et imbus de leur personne...
Et quand je vois les belles leçons de respects à coup de coup de boule de Zidane, les récents doigts de Maradona et j'en passe...quand je vois qu'il y a encore peu de temps dans un bled proche de chez moi, le frère d'un poussin à sorti un gun et a tiré en l'air parcequ'il n'était pas content de l'arbitre...je me dis que c'est très bien comme cela