mais nous devons être beaucoup plus nombreux que tu ne le supposes
Entre les nostalgiques, les réfractaires au tout informatique, les possesseurs d’une grosse collection de CDs qui ne veulent pas passer des heures à ripper, les malheureux isolés dans des régions où l’adsl est poussif, les déçus par leurs solutions de dématérialisation et par-dessus tout ceux satisfaits de leur système, pourtant modestes, j’en suis un exemple , nous devrions même représenter la majorité, tu vois je suis optimiste.
D’ailleurs si je consulte ces statistiques je m’aperçois que même parmis les convaincus de la dématérialisation beaucoup conservent leur lecteurs de cd
À contre courant aussi , des fabricants prestigieux continuent de proposer de nouveaux modèles et des éditeurs de nouvelles galettes.
Le vinyle démontre également qu’avec une technologie moins étendue en matière de bande passante, le plaisir d’ecoute est pourtant là.
Je m’ étonne même que la bande magnétique en 19 cm/s ne fasse pas un retour, j’adorerai voir tourner ces engins avec des enregistrements analogiques de grande qualité
Par contre , je suis dans l’angoisse, je comprends aisément VC mais j’ai du mal avec RSAV ? Peux-tu m’affranchir sur la signification de ces dernières lettres ? ( j’ai la flemme de chercher dans tout cet immense forum )
Bonne journée à tous