S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je découvre l’album de la trompettiste londonienne Yazz Ahmed, « La saboteuse ».. Incroyable artiste puisant aussi bien dans la musique orientale que dans le Miles, periode « in silent way ».
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Supernait 2 - NACA 5 - SBL MKII
la feuille a écrit :Déjà un coup de cœur pour cet album qui n'est pas encore publié comment est-ce possible me direz-vous et bien comme il se fait maintenant nous avons droit à un petit trailer pour nous mettre en appétit : Tord Gustavsen sort son album le 31 août et en attendant
oh pt1n...y a d'la vie, d'la vraie....ca pulse. Alors, mention 3 coups de cœur pour celui-là.
Lovano est incroyable, McBride et watts sont imperturbables.....un super, super concert !
D McCoy Tyner : Quartet
McCoy Tyner – piano
Joe Lovano – tenor saxophone
Christian McBride – double bass
Jeff "Tain" Watts – drums
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
baptiste a écrit :Je découvre l’album de la trompettiste londonienne Yazz Ahmed, « La saboteuse ».. Incroyable artiste puisant aussi bien dans la musique orientale que dans le Miles, periode « in silent way ».
+1
Merci pour cette découverte !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
J’ai trouvé cette version de McCOY TYNER QUARTETS en streaming Qobuz. Excellentisme
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
J’ai trouvé cette version de McCOY TYNER QUARTETS en streaming Qobuz. Excellentisme
Musicalement
A+
Bernard
Il ne s’agit pas du même disque que celui évoqué plus haut.. Ici on retrouve Cecil Mcbee à la contre basse, Al Foster aux baguettes, Freddi Hubbard à la trompette et Arthur Blythe à l’alto... Le tout enregistré dans le laboratoire de Rudy Van Gelder!! Autrement dit, une très belle équipe, pour un disque virtuose !
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Supernait 2 - NACA 5 - SBL MKII
McCoy Tyner – piano
Pfff pas trouvé sur Spotify.
dommage j'y aurais bien jeté une oreille.
j'aime ces musiciens.
En particulier Mc Bride.
Par contre Watts connait pas. C'est pas le fils à charlie des fois ?
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
la feuille a écrit :Déjà un coup de cœur pour cet album qui n'est pas encore publié comment est-ce possible me direz-vous et bien comme il se fait maintenant nous avons droit à un petit trailer pour nous mettre en appétit :
Tord Gustavsen sort son album le 31 août et en attendant, en voici un extrait : le tunnel
L'album est tout frais car sorti aujourd'hui
Surprise en arrivant à la maison après déballage, la version vinyle intègre deux disques 33T colorés (un rouge et un bleu). Je ne suis pas forcément fan des délires marketing consistant à colorer les disques mais bon, c'est comme ça.
En tout cas, la qualité de pressage est belle est bien là et je trouve le rendu sonore excellent.
la feuille a écrit :Déjà un coup de cœur pour cet album qui n'est pas encore publié comment est-ce possible me direz-vous et bien comme il se fait maintenant nous avons droit à un petit trailer pour nous mettre en appétit : Tord Gustavsen sort son album le 31 août et en attendant
la feuille a écrit :Déjà un coup de cœur pour cet album qui n'est pas encore publié comment est-ce possible me direz-vous et bien comme il se fait maintenant nous avons droit à un petit trailer pour nous mettre en appétit :
Tord Gustavsen sort son album le 31 août et en attendant, en voici un extrait : le tunnel
oh pt1n...y a d'la vie, d'la vraie....ca pulse. Alors, mention 3 coups de cœur pour celui-là.
Lovano est incroyable, McBride et watts sont imperturbables.....un super, super concert !
D McCoy Tyner : Quartet
McCoy Tyner – piano